Tu as quand même bien avancée sur les trophées galères j'ai énormément de retard par rapport à toi.
Même si ça s'explique aussi par ma méconnaissance du jeu.
J'ai bien envie de faire un run cumuler : expert/pas de sauvegardes/moins de 3h
Mais j'ai quand même peur de crever, je connais pas suffisamment bien l'emplacement des zombies et je vais forcément m'en prendre un à un changement de caméra
ah j'ai réussi aussi le trophée avoir toute les armes celle qui me manquer c'était le lance flamme
il faudrait que je meurs moi j'ai pas encore de trophée mourir
Bah les annonces ça doit être durant la conférence j'imagine ce qu'ils appellent la Keynote.
tout le reste c'est les fameux panels et normalement ou il y aura aussi des annonces je pense
Je sais même pas ou il est le lance flamme ^^ j'ai juste trouvé le lance flamme cassé.
Par contre des morts j'en ai eu beaucoup
le lance flamme c'est avec chris
Ah bin c'est pour ça
et en fait le mode survie c'est juste les coffres qui ont perdus leur pouvoir "Marry Poppins"
ba il y a aussi le truc avec la visée automatique mais après la difficulté j'en ai aucune idée c'est bizarre
Il y un mode qui doit être très stressant c'est celui ou tu es suivi tout le long par Forest
oui je l'ai gagné là mais il y a pas de trophée ouf ouf
Tu l'as gagné
oui en finissant l 'expert tu gagne le mode one dangerous zombie et le mode invisible
Ah d'accord pendant un moment j'ai pensé que tu l'avais terminé
Heureusement qu'il y à pas un trophée pour celui la parce que c'est le genre de défi qui me fait vite paniquer
oui ba peut être après le platine j'essayerai mais je risque de me pisser dessus parce que celui qui te course il a la vitesse d'un crimsom head et tu peux pas le tuer sacré forest
https://www.youtube.com/watch?v=6QmU825qglY&spfreload=10
Tu peux même pas essayer comme il explose si tu lui tires dessus
J'avais essayé sur Gamecube et j'ai pas été très loin, j'ai même trouvé ça impossible de mémoire
oui il y a des gens qui disent que les monstre sont assez coriace mais le jeu en lui même est en normal genre munition vie des monstres etc il y a pas de visée automatique et les caisse c'est pas des malle magique mais moi déjà pour la visée automatique je fais rarement après les caisses ça va être le cirque
ba tu peux toujours utiliser les dagues mais le meilleur truc c'est l'esquive
Nan mais ce truc de fou ! oui il court et en plus il à une amplitude importante quand il te saute dessus
Par contre il me semblait que Lisa pouvait nous suivre partout dans le manoir non
Je l'ai rencontré qu'au moment ou il faut poser le lance flamme cassé pour actionner le mécanisme de la porte
non pas lisa tout al heure je l'ai fais précipiter dans le ravin quand tu la rencontre la dernière fois le saut qu'elle a fais