Je les ai relancées avec IE, j´espère que ça va marcher.
Donc il va falloir utiliser IE pour les voir?
Désolé si je me trompe, j´y connais pas grand chose...
Non non, c´est pour le chargement.
Tu pourras les consulter avec le naviguateur que tu veux.
Ah j´comprends maintenant ^^
Ah... Il faut le télécharger? Et c´est long?
Normalement, y´en a pour quelques heures.
Mais là, je vais parler avec le webmaster du site et on verra d´où vient le problème.
http://antre-jv.dyndns.orrg/statistiques.php?forum=9278
Voilà.
Mot le plus cité :
psyko - 690
xD
Normal, c´est à cause de sa signature et ses embrouilles avec Dark_Chris.
Slog n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 21 fois!
scissor-tail et [_LiKoU_] n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 21 et 5 fois.
Slog se trouve nul, il est sorti 2 fois!
=> mdr...
Pour une fois que l´ordinateur dit pas que je vis dans un monde d´excitation, ça change de RE4 et RE3.
Obscure > Ouais, c´est un système de gros chiffre plus développés que pour les stats de Fremen.
C´est sympa mais je préfère quand même les anciennes.
Braville > Quoi ?
Orni > Faut être plus sympa avec les forumeurs.
Comment ça? Je suis le seul à jamais insulter ou leur dire de dégager quand ils font un hors sujet ou qu´ils posent toujours la même question?
Je sais lol, mais ça met que tu associal dans chaque stats donc... ^^
Qu´un S à "asocial".
C´est qu´il est abrut* celui qui a mis ça, car j´ai pleins de potes sur RE3, RE Code Vero et RE4!
Slog n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 21 fois!
scissor-tail et [_LiKoU_] n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 21 et 5 fois.
Slog se trouve nul, il est sorti 2 fois!
Tout comme Ornitoleste et amanda68, qui étaient déjà dehors 1 et 1 fois quand on les cherchait.
J´ai pas tout du bien comprendre
Slog se trouve nul? Je sais que j´ai tendance à me sous-estimer souvent mais là alors j´y pige plus rien
"Il est sorti 2fois!" ça veut dire quoi? Que je suis sorti d´un topic ou qu´on m´a chassé?
Va falloir qu´on m´explique, là...
Ouais moi on m´a jamais chercher quand j´étais sorti!
Et aussi il faudrait que je fasse "fusioner" mon pseudo [_LiKoU_] et Slog mais elle (la page stats) me dit de mettre un lien disant que les deux pseudos=1personne?