Alors je ne sais pas si j'arrive trop tard, personnelement j'ai finit l'histoire avec nos 4 hero( Balboa, Creed, lang, et drago)
Enfaite au premier round je cherche a lui balancer des petee dans la tronche( corp et visage) et les round d apres je j essaie d etre plus vigilant, car il on de3 plus en plus balaise au file des round comme tu la dis, au debut du mode cariere, tu as peut de change de les mettre au tapis, pas asser puissant, donc mon conseille. GAGNE AU POINT!!!!
Balance a tes aversaire, QUE des directe et tourne autour d'eux, apres reflechie bien a se que tu vas augmenter force, endurance, etc..
PS: attention au mode furie, qui peut etre vachement bien comme vachement nul, si tu enclenche le mode furie balance des upercut eau corp SANS ARRETE et dès qu'il est sonner tu lui balance une grosse patate dans la tronche, en mode furie, la protection et casi-inutile, et la protection de l adversaire aussi, voila pourquoi il faut pas arreter de frapper ton adversaire.
si apres tout sa tu n y arrive pas une derniere astuce.
une technique aborder par mon frere le faisais toujours( ou presque) gagner contre moi( lui aussi avais fini! a la longue c est chiant, mais ca a l aire efficasse, essaie cette technique vraiment en dernier recourt, n'oublie pas comme dans la vie reel un combat ne se gagne pas que par la force mais aussi avec la tete, reflechie bien pendant tes entrainement se que tu veut augmenter sans pour autant, deregle ton joueur, je m explique, je ne sais pas si ce que je vais dire et veridic, mais je le dis quand meme on sais que balboa, a tendance a se relever plein de fois, travaillle la dessu alors la determination et l endurance, creed, rpiditer, travaille surtout la vitesse et la rapiditer des coups, clubber, la force de frappe et l endurance, drago.... ben un peut de tout!
dis moi se que sa donnera!