Il faut noter que dans les films ROCKY na pas ete rose pour lui surtout dasn c´est debut alors que ca chance il a eu avec APOLO masi bon cette histoire restera dans les archives....
Bon il faut dire que le truc pour reussir a gagner a chaque coup. teser dasn mode apprenti
1- ramasser la force tjrs la force jusqu´au max
sans toucher aux autre capacite. Une fois fini passons l´autre
2- la vitesse jusqu´au max aussi, apres ca tout va sembler facile vous aller voir . ...
3- endurance ca va servire contre les gors plein de soupe Floyd et wollgang bref je les est mis rapidement KO, si ma memeoire mais fidele je pense qu´il n´a meme pas eu le temps de me donner un coup pendans la premier minute
4- determination et le dernier
5- deplacement ( bon dans mon cas le deplacement ma pas reelement servi car je me deplace tjrs autour de mon adversaire
bref moi c´est ca que j´ai fait ensuite pour avoir les coup qui fais mal donner lui tjrs mais tjrs et encore tjrs des coups en bas a gauche dans l´estomac en se deplacant legerement autour de lui et je dit bien a gauche dans mon cas. Note que vous aller peut etre recevoir quelque coup mais bon continue parelle car quand il va tenter de repliquer ben vous aller le toucher et va perdre le soufle ainsi de suite il va tomber sur 2 sinon 3 fois dans le meme round, meme le numero un a tomber dans le premier round 2 fois et le deuxieme round je les mis KO par default technique . Bref vous aller etre capable de monter un vrai Mike tyson de la jeune epoque avec ca je sais que ca semble palte comme ca mais tout les coup sont permis la dedans alors profitons de ca