CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : save pour les sons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anfran anfran
MP
Niveau 1
03 mars 2011 à 23:16:27

Qui a un save pour les sons a produire je suis bloqué depuis 3 jours sur cet énigme le plus vieux est bien rendi ou il doit etre mais je n'arrive pas a le faire sortir a temps

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 15:15:27

:salut:
Précise-moi s'il s'agit bien de l'étape, à Haven, où tu dois faire lancer un fruit par le vieux mangree sur la plante pour dégager le gaz toxique et paralyser le carnivore.
A+

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:56:17

Voi réponse sur ce topic. C'est parfaitement réalisable avec une bonne méthodologie :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9273-1176691-1-0-1-0-sav-des-mangrees.htm

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 18:30:05

Gavilan
Tu as parfaitement raison. J'ai suivi ta méthode (y compris la sauvegarde avant le coup final) et j'y suis arrivée sans problème.
J'en profite d'ailleurs pour t'adresser mille mercis pour toutes tes soluces très détaillées dont j'use (et abuse) pour tous les jeux quand je me trouve en rade.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:30:30

C'est fait pour ça. Et tu peux m'envoyer des mails via mon pseudo, je consulte régulièrement ma boite, ou via mon blog, là, j'y vais 1 ou 2 fois par semaine :ok:
:merci: pour les compliments.
Mon but est que tout soit réalisable sans "saves" le mot même me navre, car c'est possible sans :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 16:39:34

:hello: Gavian,
Puisque tu le proposes si gentiment, je ne manquerai pas de faire appel à toi si je cale. Je viens d'arriver à Sérénia, et, d'après tous les échanges que vous avez à ce sujet sur le topic plus haut, je vais rencontrer quelques embûches...
Je pense, comme toi, qu'il est dommage d'utiliser des saves pour passer les difficultés car, dans ce cas, le jeu n'a plus aucun intérêt, mais il existe quand même des cas extrêmes où l'on n'a pas d'autre solution si lo'on veut terminer le jeu et que le passage est inintéressant (je pense aux poursuites infernales des gardes dans Atlantis Evolution qui finissaient par devenir exaspérantes)..
:merci: encore de ton aide.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:51:47

Je surveille. Si tu as besoin, je passe ici régulièrement :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:33:30

Je n'ai jamais eu besoin de sauvegardes, mais je reconnais que c'est pas toujours simple. Je fais toujours tout pour expliquer les choses de telle manière que les sauvegardes soient inutiles. Seules exceptions, les épreuves chronométrées et les épreuves aléatoires qu'il est parfois impossibles de faire réussir à distance :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:59:22

:ok: Pour l'instant, je me débrouille.

J'ai effectivement remarqué (et bien apprécié) que tes soluces étaient hyper-détaillées et permettaient de résoudre toutes les énigmes.
Je dois toutefois avouer qu'il m'est arrivé de faire appel à des saves, mais tout à fait exceptionnellement, pour des raisons techniques : épreuves chronométrées impossibles à réussir avec mon matériel peu performant (le lecteur de DVD se mettait à ronronner et à ramer juste au moment crucial, paralysant mon pointeur ; ou bug provoquant le retour au bureau).
J :bye: Gavilan. Je retourne à Sérénia.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:05:39

:ok: je suis ton avancée de près

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:59:06

Je pars chercher ma bulle d'eau ou quelque chose qui y ressemble.
Mais je ne me presse pas, je n'ai pas du tout hâte de terminer l'histoire (surtout depuis que je sais, puisque tu l'as dit, que le V est moins bien)..

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:51:33

Le V est moins bien mais loin d'être nul :ok:
Et là, tu n'as pas encore finis. Crois-moi, le V est original. Moi j'ai bien aimé et il introduit des nouveautés. Si globalement les joueurs sont déçus, c'est pour 2 raisons. Est-il toujours réaliste de faire mieux, et le fait que ce soit le dernier n'engendre t-il pas de déception ?

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
21 mars 2011 à 15:36:15

Même s'il est moins bien que le IV, je ferai quand même le V, histoire de clôturer la saga, et par curiosité. Et tant pis si je suis déçue, mieux vaut cela que de rester sur sa faim. :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:37:39

Il faut toujours un point final dans une histoire, même s'il est remplacé par un point d'exclamation d'intérrogation ou par 3 petits points :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:04:15

Quand j'y pense, je me souviens d'un détail. Le doublage d'Esher m'avait plus et les mouvement du personnage, numérisés, me faisaient penser à ceux d'Atrus, alias Rand Miller, dans Rhem 4 devant son générateur à cristaux. Sans en être certain, je pense que ce sont ses mouvements à lui qui ont été numérisés pour réaliser Esher. A voir..

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 16:21:10

Je ne connais pas Rhem pour l'instant (mais tu me mets l'eau à la bouche et j'inscris les 4 opus sur ma liste d'attente).
Je retiens tes remarques sur les doublages ; j'observerai le personnage d'Esher pour le comparer à Atrus dans ses déplacements.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:14:30

Rhem, quelque soit ton choix, le faire ou pas, il faut que tu commence par le 1er.
Une trilogie est en vente, mais je te conseille vraiment l'achat d'occasion de chaque Rhem édité par micro application :ok:
Pour Myst V je suivrai tes progres quand tu le feras :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:30:35

:merci: Gavilan
Je suivrai tes conseils pour Rhem.
Je ne manquerai pas de faire appel à ton aide pour MystV si je bloque.
Pour l'instant, j'en suis à essayer de blanchir tous les nuages dans la chambre de mémoires, et ce n'est pas gagné, mais j'y arriverai, c'est sûr.
J'ai adoré la cinématique d'entrée dans le royaume des songes et la chanson sublime de Peter Gabriel ; rien que pour la revoir, je recommencerai l'étape. :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:27:01

Ce passage sera à reprendre depui la forêt de pierre :ok:

anfran anfran
MP
Niveau 1
24 mars 2011 à 14:58:34

Marika 1312 oui c'est bien ca j'ai fais tout ce qu'il est inscrit pour y arrivé mais je n'y arrive pas alors si tu as un save voici mon adresse: francpel99@hotmail.com

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment