bonjour
pouvez vous m'envoyer un save après les puzzle des mangrees merci
Bonjour,
je suis comme toi sur ce jeu depuis quelque temps, et je suis coincée au niveau des bestioles à déplacer avec le camoudile au pied de leur nid. C'est un vrai casse-tête. As-tu reçu une save et as-tu pu continuer le jeu. Si oui, peux-tu à ton tour me l'envoyer. Merci
Voici mon adresse mail : jaja.luc@gmail.com
Tu ne m'as pas encore répondu au sujet de la save du jeu Myst 4, sur Haven, avec les petits singes à déplacer pour capturer le camoudile. L'as-tu reçue pour me l'envoyer à ton tour ? merci d'avance
Ce passage est réalisable sans sauvegarde. Voici une méthode.
Pour réinitialiser les positions des Mangrees, retourner en direction de la cabane et revenir pour faire face au Camoudile, puis aller jusqu’à l’arbre. A partir de cette position de départ voici la liste des manipulations, et les positions des Mangrees :
- Le Mangree à l’oreille droite cassée ( A ) est dans la niche 1
o Répond au son : ½ tour de roue de gauche et 1 tour de roue de droite
- Le Mangree aux 2 oreilles droites ( B ) est dans la niche 2
o Répond au son : 1 tour de roue de droite et ½ tour de roue du centre
- Le Mangree aux 2 oreilles cassées ( C ) est dans la niche 3
o Répond au son : ½ tour de roue du centre et ½ tour de roue de gauche
- Le vieux Mangree ( D ) (Mangree blanc) est dans la niche 4
o Répond au son : 1 tour de roue de gauche et 1 tour de roue du centre
- Pour le jet de fruit, le son est : 1 tour de roue de droite, ½ tour de roue de gauche et ½ tour de roue du centre
Appeler le Mangree A qui passe des niches 1 à 5
Appeler le Mangree B qui passe des niches 2 à 1
Appeler le Mangree A qui passe des niches 5 à 2
Appeler le Mangree D qui passe des niches 4 à 5
Appeler le Mangree C qui passe des niches 3 à 4
Appeler le Mangree A qui passe des niches 2 à 3
Appeler le Mangree B qui passe des niches 1 à 2
Appeler le Mangree D qui passe des niches 5 à 1
Appeler le Mangree B qui passe des niches 2 à 5
Faire une sauvegarde à ce point des manipulations !
Appeler le Mangree A qui passe des niches 3 à 2 et sans attendre qu’il arrive à bon port, commander un jet de fruit. Le Camoudile, stoppé dans le fossé est atteint de plein fouet par les spores de la plante hallucinogène et s’effondre. Descendre alors de l’arbre et revenir à l’embranchement.
Si cette dernière action est ratée, avec la sauvegarde, il n'y a qu'à recommencer uniquement celle-ci
En procédant par logique, de toute façon cette énigme est loin d'être la plus dure
Bonjour je suis rendu aux sons des Mangrees je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il un save SVP
Alors, j'avais bien compris ta question. Tu es toujours bloqué avec tes petits singes et la bête féroce ?
Donne-moi ton adresse Email et je t'enverrai la save pour te sortir de là.
Dans mon post précédent du 14/10/2010, je donne une procédure qui marche à tous les coups. Reprendre une sauvegarde avant de monter à l'arbre et faire des sauvegardes après chaque mouvement réussi. Le reste est simple, si on suit ls étapes
Gavilan,
Je suis bien d'accord avec toi. Le jeu comporte des énigmes bien plus difficiles à résoudre sur lesquelles on a plus le "loisir" de s'énerver !
Oui, celle-là, il faut de la méthode et des sauvegardes régulières pour ne pas tout recommencer et savoir où on en est
Bienvenu dans le club des personnes qui usent et abusent de mon blog. Il st là pour ça.
pour tes compliments, ça ne coute rien et ça fait plaisir
Bonjour oui c'est ou le petit singe doit lancer le fruit je ne réussi pas depuis 3 semaines que je suis sur cet énigme alors si vous avez un save voici mon adresse: francpel99@hotmail.com
Gavilan,
Crois-tu que sa question soit toujours à l'ordre du jour ?