Parce que franchement son 2ème texte m´a fait péter de rire, sérieux...
Le tiens était excellent au niveau rimes, recherche, dans un clash ça doit plutôt faire rire, tu comprends???C´est ça un clash!!!
si tu parle de moi, je vais repondre... mais bon normalement on a pas à se justifier!
d0n_nicolache Posté le 18 mars 2005 à 16:57:41
faut quand même preciser que pour LEBRON75 ( ryder) c´etait plus dur car celui qui demarre ne connais rien du texte de l´autre... mais justement Scribler a taper très haut! je n´attendais pas une si belle reponse, même face à moi ( sur l´autre topic) t´as été moins bon!
bravo à vous deux...
voila, restons en la je pense...
pffff je trouve son 2 ieme clash pitoyable le premiere etai pas mal
ok on arrete la pour moi les clash ses fini dans la forum
ok, c´est toi qui vois, ne soit pas faché j´éspere
Mais non, pffffff...
quoi un carnage il ma pas mi une raclé appelle les pro du clash et di leur quelle et le meilleur et il re repondron tu verra et quesque jen ai a foute de sa maturité en + moi je sais que ce battle et une grosse merde trucké
franchement je suis mauvai joueur mais la ses nul les gars franchement ses decevan pas style par ce que jai vote contre lui je suis d accord que tu et pris ta revanche mais ses don nico qui ma vraiment surpris mais gravee
Mais quel revanche???De toutes façons que je suis bidon, je me suis inscrits tout en sachant que j´étaits nul.Je pensais même perdre lol.N´arrête pas, continue...
ok, ben . .. je t´empeche pas de le croire, mais essayons de tenir le topic loin des hors sujets...
moi je suis pas ok avec ton avis mais t´as le droit de le penser!
en tout cas bien joué aux 2 , et lebron t´as le temsp de gagner d´autres batailles, la semaine prochaine t´attaque CASH_Money ou Stylestacy, tu choisi ok?
et pi plus tard tu m´aura moi, je te laisse patienter pour me detruire lol
non merci mec mais j arrete la je prend trop au serieu ses truc la et le foutage de geule jaime pas sa donc j arrete et faite vie trankil sans moi voila mais merci de me le proposer mais non
ok, en tout cas tu vois j´éssai qd meme de proposer le bonheur pour tout le monde ! lol
comme tu veux, j´arrête...
ouai tes cool comme gars heusement que tes encore la
continu les clashs Ryder, t´en à rien à foutre si tu perd, c´est pas des vrais battles, et puis t´as vu mon texte, franchement il est pas très bien, mais c´est pas grave.
moi je suis sur de pas gagner, mais pas grave je continu, allé je suis avec toi mec.
non mon pote et puis jen ai marre je vais me barrer du forum je croie et puis on poura se voir sur msn si tu l instale un jour voila les gars bonne continuation et jespere que le forum marchera encore lomtemps
bref j´attaque GUETTONIGGA????? oui ou non!!!
attention ses pas par ce que jai perdu le clash ses pour plein d autre chose
Ben oui...
C´est à toi le topic lol...
NOOOOON putain, tu va pas te casser, vas´y casse toi pas mec, reste, c´est bon, tu va pas de casser à cause d´un topic de battles!!!!!!!!
Une fois t´avé dis que tu resteré lontemps sur ce forum, alors reste stp!!!!