mololmolo les gars destressez pas d´embrouille ok
bon j´ai pas envie de polémiquer sur ce topic et de pourrir le clash alors je continue le débat sur le bar
vaz-y don fait une mise a jour...on verra ce qui se passera aprés
de quoi, du site?
salut tlm^^
tes tjs cho pour clasher toi ossi
Moi????
tjrs pk?
parce qu´il parle de treve et ça me saoul
g ptetre une otre idée on n´a qua choisir un theme
et ts ceux partant pour, ben lache un texte sur ce theme
vs pouvez critiquer si vs voulez
mi je trouve que c´est une bonne idée, mais en ce moment je suis a fond sur un jeux en réseau, donc je sais pas si j´aurais beaucoup de temps, mais enfin bref j´essayerais
je suis partan ossi et n laisse le sujet 5h ou 10h et on vote pr kelkun d otre ke soi puis on compte les vote et sa compte pr le classement mai apres a vs de compter sa fai koi komme pts et tt et komme sa sa obligera tt le monde a rester sur le forum et le gagnan choisira le tem suivan juska se con arrete la treve et reprenne les batles traditionnel
ok???????!!!
Moi je propose de faire des clashs amicale pendant le break du topic.
moi je m en fou du moment kon fai kelk chose lool
uai ms g pas envie de me casser la tete a faire des clash alors que y a pas de pt a gagné
jsuis comme ça moi
moi si je clash c´est pour avoir des pts et prendre la premiere place du classement
la premier idée que g dit plus o ça s´appel un keystyle je croi
ms par contre ça va etre cho a mettre les points et ts et ça sera moin bien organisé que pour les battles car don il geré pour la créationn du site
et commùe jsuis pa doué en informatique
fo trouver un theme mtn mdr
je suis de retour et je reprend les clash sa te derange pas don nicolashe mais bon il ya une treve j attent la prochaine saison !
Wilson_NY_LA Posté le 15 juin 2005 à 15:20:40
je suis de retour et je reprend les clash sa te derange pas don nicolashe mais bon il ya une treve j attent la prochaine saison !
http://www.geocities.com/d0n_battles/
ryder re-bienvenue parmis nous...vous êtes chaud??
bon ba un petit pro vs ryder alors dites moi si c´est ok et je lance le match
t´as oublié ma victoire contre ryder dans le tableau des matchs d0n
désolé pro mais le matche ce sera plutot martingot contre ryder....
je lance le match pour accélérer mais vu que c´est pas trop ce qu´on avait dit, c´est pas grave si vous démarrez pas a temps....
donc : martingot vs ryder
ryder commence stp vu que t´as plus d´expérience que martin...
ryder a toi la main