lol
uai je vote pour kaldira super battle les gars
Stylecstacy: 01
Kaldira: 02
d´autres???
attend style... ça va venir...
Kaldira
Stylecstacy: 01
Kaldira: 03
Stylec mais ca été chaud
stylecstacy:02
Kaldira:03
C,est chaud c´est chaud il ne reste que quelque vote
Je vote style.
toujours 3-2 le vote de Haiti n´est pas valable, puisqu´ il est disqualifié désolé.
reste 3 votant il me semble... allé ça se reveille j´aime bien ça!
donc:
stylecstacy:02 ( woody et d0n)
Kaldira:03 ( 50cent, protuning et patou64)
quoi!! discalifié
je croyais que c´était règler Don ses truques la et en plus mon nom est toujours dans le classement. excuse moi si je t´es vexé j´avais été furieux a cause de la manière dont tu ma répondu alors on arrette cette merde allé la. j´avais du plaisir moi a clasher et venir sur se forum alors ne me discalifi pas stp ta juste mal pri ce que je t´avais dis et ca été la meme chose quand toi tu ma répondu seulement moi chui pas en charge et j´ai pas pu te discalifier et de toute facon je ne l´aurais pas fait. tu trouve pas que ca fait un peu gamin don et dis moi en quoi ca t´avance de me discalifier. Je sais pas si ta déja vu un vrai concour de clash freestyle mais crois moi si tu crois que là-bas c´est des politesse qui se dis là-bas entre concurent c´est dix fois pire que les petites taquinerie d´enfant qui se passe ici et on discalifie pas les gens pour avoir été trop vexant il n´y a aucune règle là-bas celui qui a les meilleur clash passe et c´est tout. en2k je crois pas que ca serait raisonable de me banir ainsi mais on en discutera plus tard merci.
excuse moi encore je ne croyais pas en venir jusque la.
j´ai deja tout dis la dessus.
Kaldira:03 ( 50cent, protuning et patou64)
Nan Don tu t trompé c pas patou qui a voté mais moi!!!
wé c Bber_94 ki a voter ! !
bon allé les gars il reste plus ke kelke vote!!! apres on passe au prochain clash car là sa ralenti un peu ! !!!
bonne journer a ts
scuse moi Bber
ok ok, on se bouge de voter s´il vous plait!! sinon après 20h c´est fini
Kaldira:03 ( 50cent, protuning et Bber)
the martingot a le droit de voter
ms le bleme c´est que la semaine il est a l´internat je crois dc fodra pas lui en vouloir si i vote pas
je sais
j´ ai aimé le clash de kaldira mais je vote . ...
Stylestacey
• stylecstacy:02 ( woody, Certy et d0n)
• Kaldira:03 ( 50cent, protuning et Bber)
• il manque 3 votes de Bber, Drix, Shakwon. les autres sont absents donc sa suffira!