chez winners ya plein de Akademiks, Rocawear, Phat Farm, Encycee et plein d´autres pas cher mais passé date lol.
Dickies ha ha ha . .. Faut vraiment être une petite frappe pour vouloir porter ça . .. Les gars, essayez un peu d´être classe quand même !
moi jporte only FUBU & sean john collection...
c bien vous etes pété de thunes les gars
y a pas ke la frime ds la vie
c pa dla frime c du^style mais bon c´est vrai que les canadiens avec leur pants dickies c´est des clodo Mdr
Yo yo arretez de jouez les gamins. Ca y est y en a un qui a ouvert sa grande gueule en disant que Dickies c´est pour les punks et maintenant tout le monde dis ça comme des cons : Moi j´met mon baggy Dickies avec des Timberland Marron clair et ma veste Ecko ( comme dans le jeu^^ ) et ça le rend bien. Alors c´est quoi le problème ?
lol Ecko sa devien trop skatteur en france pi les dickies c pas fai pour allé avec les timboots enfin perso moi jvoi un type habillé come toi dans la rue jme dit encore un ki ve joué en ricain alors ke sans le vouloir il ce fringue en skatteur jdit pas sa pour t´insulté jdi juste sa pour te faire voir mon opinion et celle de boucoup
mdr c normal car la France c´est rempli de punk ass comme toi. Canada>France France c trop laid la bas... c pour les vieux pépés a la retraite
http://www.dickies.com/we/web/images/news/xxl_sheek.jpg
regardez Sheek, lui il a porté des Dickies avec des Tims alors Shut Your Mouth sale frenchy
Tin mais j´hallucine les gars qui se disputent pour des clothes...
Chaqun son style bordel! Si vous aimez pas celui d´un autre et ben tant pis! Moi je m´habille pour moi pas pour les autres...
Impose ton style
Los Homies metro lengelier ya de toute
rien ke 1 seul de mes baggy il remballe toute ton harmoir enfoiré de raciste
Redman-80- Posté le 08 octobre 2004 à 21:48:05
lol Ecko sa devien trop skatteur en france pi les dickies c pas fai pour allé avec les timboots enfin perso moi jvoi un type habillé come toi dans la rue jme dit encore un ki ve joué en ricain alors ke sans le vouloir il ce fringue en skatteur jdit pas sa pour t´insulté jdi juste sa pour te faire voir mon opinion et celle de boucoup
D´ailleurs y a tjrs des enfoirés de skateurs qui viennent skouater notre place quand on tape pas le foot, et j´peut te dire que j´en ai jamais vu avec des Dickies et encore moins avec des Ecko mais plutot avec des T shirts de hard rock mais pas du tt avec du Ecko alors voila quoi....
Sur ce....
Moi jvoi bocou de sketter avec les hat ecko c pour sa jdi sa
apré moi commen j me sape ba sa depen quand jmé met training pelle pelle/ peau de peche sean john jmé des air force et kan jmé des baggy ( phat farm southpole ) jmé des timboots enfin quand jmé des vrai baggy koi pas des baggy dickies a la coupe tendance fashion et poru les haut ba sa depen aussi jmé souven des hoody ou g 2 blouson GanG ou sinon l´été jmé un maillot de nba avec un tshirt couleur uni en decou avec les bling bling la montre la bague la casquette ext j´ai aussi tou un ensemble G uniT
Ben alors, apparement on a les mêmes gouts mais on est juste pas d´accord sur les dickies ( et saches que des timboots avec ça va super bien c´est connu quand même et t´a qu´a regarder Meth ou Redman, ou encore Warren G dans le jeu pour t´en convaincre ) .
Moi je cherche de la sape Phat Farm mais j´ai juste les shoes pour l´instant.
Est-ce que quelqu´un qui habite ds le 77 pourrait me dire s´il en a trouvé et ds quel magasin svp.
Merçi^^
qui peut me dire dans quel magasin on peut trouver les pantalons Dickies a MTL?
eu dans le jeu redman il a pas un dickies =s enfin dans le jeu ya pas la marke dickies deja ? ?
Ouais mais mon baggy a la même gueule que le sien.
Parce que vous croyez serieux que les punks en assez de thunes a mettre dans des pantalon dickies? ( donc bien chers) ? lol, Les punk c do it yourself donc pas de marques ( a part les doc martens) mdr