Alors reviens, on a besoin de membres pour le faire revivre un peu.
Alors reviens, on a besoin de membres pour le faire revivre un peu.
Chaud le double post.
Triple post maintenant
OMG Sasuke !
Who's that noob?
You ?
Oui, je pense qu'il s'agit bien de toi, pascalbg .
100759 Messages en 5038 Pages ???!!! Alors là y'a vraiment de quoi délirer !!! Tu mériterais d'être inscris dans le livre des records, sans déconner, je me demande ce que ce Forum a de si special pour exploser un tel record ! (Quand je pense que le mien sur Les sims : Superstar à toujours 0 message )
Ce forum est dans le top 100 des plus grands forums, et à l'époque, Paper Mario 2, c'était très attendu. ^^
Que des sornettes Troxa
( Je vien de n'en dire alors ... )
Alors sa marche toujours ce bon vieux "Fofo" comme le dit loup
Je revienderais le :
1 mars ...
Mais cette fois c'est la bonne
Alors au premier mars !
Portinou!
Au premier mars!
Et moi je m'en vais au premier mars
(Eh oui, j'essaie d'attirer l'attention, faites semblant d'avoir pitier de moi )
Bye X-tra, heureux de t'avoir connu.
Oh non... Pour de bon ou pas ?
Un de plus et un de moins, c'est bien équilibré.
"Ce forum est dans le top 100 des plus grands forums, et à l'époque, Paper Mario 2, c'était très attendu. ^^ "
Mais quand il est sorti, le forum est devenu inactif car tout le monde a réalisé que c'est un bide total.
Nah !
Sonic21 il plaisante t'inquiete
Non sérieusement il était actif jusqu'en début 2006 ( sortie novembre 2004 ) après l'ambiance s'est calmé pour aboutir à l'ambiance d'aujourd'hui
7 messages les jours actifs
À 8 messages c'est le party
Mais sans déconner ce topic il l'air super populaire je me demande ce qu'il a de spécial
Parce que quand même... là on vient de passer en 2008, et apparement il est toujours pas totalement inactif,la preuve on est encore là pour taper sur nos clavier ! Ca fais un bail que ce topic existe, et il n'a toujours pas coulé !
............ Je sais ! Il a embauché des personne pour taper plein de messages ! Nan sans déc j'aimerais bien savoir !!!