girly tu es la svp je suis revenue enfin
vous voulez plus parler nintendo
bon bref pour ce qui veulent vous nostalgique de quoi chez nitendo moi de l´epoque de la super nintendo meme si je l´ai pas trop connu j´ai que 15 ans
Pour info: la wii coutera 300 euros et la ps3 500 euros
Quelqu´un a déjà joué à Super Alest sur Snes? Moi j´adore ce jeu de shoot´em up!
non je connais aps ca a l´air cool vu comme tu le decris
bon si vous voulais parler je suis la
sinon je suis nostalgiques des anées 1999 2000 ou on jouer a pokemon dans la cours de recre bien que pokemon j´ai arreter depuis lomptemps
yoshi moi j´ai vu quelle couterais 250 mais bon ou tu as vu ca?
au fait j´etait puni car moi est ma classe on a envoyer notre prof de phisque en depression la pauvre on chanter on tapait sur les tables on a a demolie certaines elle s´est foutu a chialer et elle est en maison de repos!!!!
bon vous venez
et si sandy et la vien svp je me fais chier parler tous seul
Mais t´es pas tout seul puisque je suis là ^^
ta raison on parle de ce que tu veut!!!!
Bon ben me voilà goomba! Je suis girly-boo! Je suis banni pour une raison inconnue ! Je savais pas que je manquait à quelqu´un!
pk t´est banni je t´es chercher partous sur princesse peach sur le sky blog de ton ami et sur spm bon aller on cause je vais te remonter le moral
ps:t´es banni depuis quand
Depuis aujourd´hui! Hier je l´était pas!
Normalement ils envoient un courrier électronique pour avertir du bannissement et savoir pourquoi je suis banni!
aller girly ne sois pas triste reprend un autres pseudo ou tu t´es fait bannir je te connais tu n´es le style a faire des connerie
C´est étrange...
bon ben on va te remonter le moral...
enfin surtout goomba je crois...
lou aide moi car je crois que ca va pas etre un truc de facile si je te dis que le createur de re et sur le projet d´un re sur wii hein?
Waaaaaaaaaaaaaah! Un RE wii!
ps:je suis girly!
alors heureuse sa me fait plaisir de te voir baver comme ca