CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est ce qu'il est bien ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:23:27

voilà je voudrais avoir votre avis parce que j´hésite trop à m´acheter ce jeu surtout qu´il en anglais en plus

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
07 juillet 2006 à 17:05:32

Atelier iris est un RPG old school, tout en 2D fausse 3D, posséedant a character design de grande qualité

Ses combats sont au tour par tour dans la tradition des anciens, ceci n´enleve en rien au conford de jeu et au differente strategie pour certain combat(on peut switcher avec les persos qui ne combattent pas, meme si le perso sur le terrain et HS, lors de son tour on peut le remplacer^^)
Possede une histoire vraiment sympatique, des persos attachant et charismatique, avec pas mal d´humour aussi

Le systheme d´item création est tres bien fait, il est a la base du jeu, donc il demande une attention toute particuliére si on veut explorer le jeu a fond

Pour conclure, un exelent RPG qui m´errite toute ton attention si tu est fan de ce genre de RPG, je t´invite aussi a regarder le test de JV ou plutot les screens du jeu, de plus il y a un gaming live, ca te donnera une idée plus precise de ce qui t´attend

Juste le prochain coup, regarde déjà les topics existant, méme si le forum est mort, autant essayer de le garder en état :lol:

Pour toute aide futur, je suis toujours là
(je suis Abyss-origin, je précise juste au cas où :doute: )

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:12:22

est ce qu´il est difficile et est ce que l´anglais est du même niveau que SO3 ?: -(

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:12:52

:-(

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:13:33

:-(

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
07 juillet 2006 à 17:28:20

Difficle non
si tu te penche sur l´item création corectement, sa va tranquille(les sous quetes soont trés importantes dans le jeu, faut les faire des que possible)
L´anglais est plutot simple(au pire un dico)

Il y a 1 ou 2 boss trs chaud, mais rien de bien méchant

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:51:37

putain je l´ai acheté chui trop dégouté

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
08 juillet 2006 à 19:36:32

kalas_13 Posté le 08 juillet 2006 à 15:51:37 putain je l´ai acheté chui trop dégouté

:gne:

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:16:46

le jeu est en anglais,bon j´avance mais comme un escargot à cause de la langue les tutoriaux ça me soule et aussi .......... je l´ai acheté en neuf j´ai donc pas pu me prendre d´autre jeu pour les vacances :nonnon:

PS:tu pourrais me réexpliquer le tutorial avec beggur parce que je l´ai sauté et je veux pas le relire en anglais. Et aussi est ce qu´on pourra créer des armes ? (j´espère que non sinon prise de tête :nonnon: )

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
09 juillet 2006 à 09:08:19

en fait le tuto sur buggar, t´explique que certain attaque demande un temps de préartion plus long que la normal, et qui si tu arrive à casser cette préparation, tu annule l´attaque, lit ton bouquin c´est expliqué aussi

Tu pourra custumiser certain accessoire et arme mais pas toutes
Il te faudra avoir des pierre mana(y en a de plusieur sorte), les synthétiser a l´aide de tes mana´s spirit.
Mais le résultat sera different suivant la pierre et le mana, y plein de résultat possible
et ensuite il faut les synthtiser sur l´arme ou l´accessoire.
Mais tout te sera expliquer dans le jeu.

electrobodom electrobodom
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:10:40

Les tutoriaux te saoulent? Ils sont marrants pourtant. En plus le jeu est très riche en synthèse. Rien que pour ça il est sympa.

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:06:41

oué mais l´anglais j´y comprends que dalle !! !!!! :malade: enfin j´essaye de comprendre l´essentiel mais les tuto ça saoule trop !! !!!!!!!

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:05:55

Raaaaaaaaaaahhh ce jeu me saoule je vais le vendre tout de suite là pour m´acheter New super mario bros :nah: !! !

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
12 juillet 2006 à 15:29:34

Amateur :nonnon:

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:25:40

je me suis acheté New super mario bros depuis 2 jours j´y joue pas beaucoup mais je dois dire que c´est que du bonheur (ou presque) comparé à Atelier Iris :) !!

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
14 juillet 2006 à 23:50:55

Alors tu n´as plus rien a faire sur ce forum petit amateur...O_o

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:58:33

Si tu regarde mes jeux préférés et attendus tu veras que je suis pas un amateur :cool: !! O_o

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
15 juillet 2006 à 09:22:50

Pour t´es un amateur, point final :non:

voilà pourquoi :nonnon:
De l´amateurisme pur et simple

kalas_13 Posté le 14 juillet 2006 à 23:25:40 je me suis acheté New super mario bros depuis 2 jours j´y joue pas beaucoup mais je dois dire que c´est que du bonheur (ou presque) comparé à Atelier Iris !!

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:23:52

atelier il est pas interressant comparé à un skies of où un star ocean 3 voilà pourquoi j´ai préféré prendre un jeu sans prise de tête pour les vacances !! !! :oui:

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
15 juillet 2006 à 17:00:05

kalas_13 Posté le 15 juillet 2006 à 14:23:52 atelier il est pas interressant comparé à un skies of où un star ocean 3 voilà pourquoi j´ai préféré prendre un jeu sans prise de tête pour les vacances

Tu t´enfonces encore plus là :nonnon:
Ce forum est fait pour ceux qui aprécie les bons jeu, ce n´est pas ton cas, tu es devenu unparasyte pour ce forum..O_o
Amateur...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment