Bonjour à tous,
je suis la webmaster d´un site de soluce, et la derniere en date (enfin, l´avant derniere puisque là je suis sur dragon quest 8 est celle d´atelier iris
Je vous donne l´adresse si ça vous interesse :
http://vally8.free.fr/jeux/atelieriris/soluce.php
La soluce est déjà en trois partie, je devrais l´avoir complètement terminée d´ici la fin de la semaine
N´hésitez pas à me dire que ce vous en pensez toutes les remarques constructives sont acceptées
ca c´est cool d´en avoir fait une
question : mettras-tu les quetes annexes ?? ??
et comment avoir de tres bonnes armes ?? ?
oui, je mettrais certainement les quetes annexes et la liste des objets
encore une fois du travail impécable
enfin une soluce en français! y a plus k´a attendre les quetes annexes
bravo pour la soluce
HADES will never defeated
entierment d´accord avec tiduskyo
les quetes annexes et tout le bordel en prime et se sera excellent
Bonjour, voila j'aimerais quelques renseignements concernant ce jeu (qui ma l'air plutôt intéressant) je voudrais me commander un jeu, et voila que je trouve celui la sur Amazone. j'aimerais vraiment y joué mais sur le site rien est dit concernant la traduction, donc voila ma question : est-ce que ce jeu est en français ? voila désolé et merci pour la suite n_n.
Bonjour,
non le jeu est en anglais, tout comme le 2, le 3 et Ar Tonelico.
Merci bien pour cette réponse, je suis un peu déçus car je suis pas très douée pour l'anglais et ce jeu avait l'air bien, enfin grâce à toi j'ai pas pas fait d'erreur. merci encore.
Bonjour, je suis célibataire et je cherche une femme qui jouerait à atelier iris.
Merci, je t'aime.
Je me lance justement vers une tradution complête des dialogues... bon, le soucis, c'est que j'viens juste de commencer, et ça prends énormément de temps: pour un ordre d'idée, au lieu de faire une demi heure de jeu, j'en fais 2h!
Donc pour ce qui est du site, j'enverrais un lien sur ce forum! ! !
Je UP ce topic xD
je fait une demande d'ajouter la soluce complète d'atelier Iris 3 c'est le seul qui manque! xD
:D
j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais qui sait, un jour prochain ?