bonjour,
veuillez m´ escuser pour le manque d´ imagination de mon titre de sujet mais il n´ y avait pas assez de place pour marquer ce que je voulais faire
voilà, pour revenir à la question que je me pose. je suis arrivé au niveau 8 avec mon inquisitrice et je suis en train de faire la quête duquel le camp de guerre se plaint que ses réserves d´ eau sont empoisonnée par quelques chose. les coupables seraient les tamyriens et j´ ai trouvé leur repaire grâce à une une femme.
j´ entre dans leur grotte, je cartonne tout le monde excepté un gaillard superbement blindé en points de vie. sur ce, il m´ attaque à vue avec ses multiples boules de feu.
alors, je me pose la question que voilà : étant de niveau 8 avec au moins 336 pv ( environ ), est ce que ( par je ne sais quel miracle ) je peux le battre ? j´ ai failli l´ avoir alors qu´ il était dans la barre de ses 193 pv et il m´ a eu directement. je n´ ai pas arrêter de me soigner par la touche de raccourci clavier.
dans la grotte, il se trouve à côté de "marmites" avec un liquide rougeâtre, est ce que ces liquides sont une espèce de bassin de regénération pour lui ? car quand je me suis battu avec lui, qui était pas loin de ces "marmites", j´ avais l´ impression qu´ il se regénéré.
dernière chose, si je ne peux pas le buter avec mon niveau et mes pv, est ce que je dois attendre afin de me gagner de l´ expérience et revenir le buter ?
en vous remerciant d´ avance.