LE metier plutot lol
ben je parle d´ingenieur aytomobile, c´est la filiere que j´ai choisie
pour y aller vaut mieu passer par le bas S option math ou physique, ensuite faut avoir choisi une ecole ( yen a plusieurs en france, moi je vai surement aller a celle de magny-court)
qd ta choisi, soit t´es pris sur dossier(c´est le pied mai c´est rare, moi peut etre mai pa sur) soit tu passe le concours comme la majorité, et apres soit tu passe soit tu passe pa et donc tu peut choisir entre autres possiblités de passer par math sup math spé pour ensuite atterir en 3eme année d´ingenieur auto
la formation se fait en 5 ans si tu commence du debut
mai si tu passe par math sup math spé par exemple(ca dure 2 ans) ben tu ne fait que les 3 dernieres années mai de tte facon ca fait en tout 5 ans aussi
voila, si tu veut des precisions demande
enfin moi ma mere est conseillere d´orientation donc j´ai plein de doc mais je te conseille d´aller voir au CIO le plus proche de chez toi, ils te doneron plein de doc sur le metier et sur ttes les ecoles defrance, yen a des publiques comme celle ou je veut aller qui st quasi gratuites mai ya aussi des privées comme l´estaca et la c´est pa loin de 45000franc par ans je croit ( fleme de faire la conversion ), mai ds ces ecoles, le pb c´est que ce sont pa forcement les meilleurs qui st acceptés, ds les privées si ta plein de fric tu passe presque sur...alosr que les publiques c´est vraiment les meilleurs qui passent donc pour ton futur emploi ma mere ma dit que c´etai presque mieu d´aller en public
merci je sais pas du tout le métier que je veux faire mais celui là me semble intéressant, sinon ya un truc qui me fait bien tripper c´est faire 5ans de gendarmerie et ensuite passer les test de pour le GIGN mais vu les péreuves qu´il y a j´aurais beaucoup de mal regarde:
D’un parcours de risque du niveau de stage de moniteur commando en temps chronométré :
Parcours comprenant du rappel, des passages sur des toits de bâtiments, des montées aux gouttières, un test de résistance aux gaz lacrymogènes. La tension des candidats sera mise à l’épreuve lors d’un parcours d´évasion et d’un affrontement en tenue matelassée avec un chien de l´unité. Le postulant participera ensuite à l´épreuve d´agressivité où il devra affronter en gants de boxe et en 2 rounds de deux minutes, un autre candidat.
D’épreuves de résistance :
300 abdominaux
100 pompes
25 tractions à la barre
Grimper de corde de 5 m ( temps imposé)
D’épreuves de natation :
100 m nage libre ( temps imposé)
50 m en apnée
50 m pieds et mains liés
Saut d’un plongeoir à 10 mètres de haut
D’épreuves d’endurance :
8000 m TAP avec musette sur le dos et arme en 60 minutes maximum.
Le gendarme du GIGN doit aussi avoir de grandes aptitudes au tir :
il doit neutraliser et non pas tuer.
Des tests de tir comprenant une épreuve au fusil à 200m et une autre au pistolet automatique à 15m, avec dix munitions chaque fois. Le score sera pris en compte dans le résultat global du postulant.
D’un saut à l’élastique d’un viaduc ( éliminatoire en cas de refus)
De questions psychologiques.
D’un entretien devant les cadres et membres de l’unité
comme quoi c´est pas facile!! la résistance ca va mais le reste pas trop
Et bien, le jour où je serai accepté dans le GIGN, ce sera quand Hervé Villard fera un concert au Zimbabwe.
ps: passé sur mon blog j´ai fais un ptit montage sur un screen de juiced!! http://hitman69.skyblog.com
escusez moi le lien c´est http://hitman69.skyblog.com
escusez moi il doit y avoir un programme etrenger sur mon ordi parce que les liens qu je vois ce change en des liens pour site pas bien
( oui j´ai compris ça depuis quelques temps en effet)
sorry
Ben moi je serai au GIGN quand une poule du zimbabwe aura vu harry potter en buvant 8l de tequila sans gerber et en me pondant un oeuf en or
Classement provisoire Manche 9
Leçon n°41
1 tour sur Citta die Aria
Lancia Delta Integrale
1. xXx_ : 1´35´139
2. Remoul888 : 1´35´280
3. Haratchi : 1´35´448
4. Talbop : 1´36´071
5. Jey_m : 1.36.076
6. Kwamecool : 1´36´270
7. bruce7 : 1´37´521
il devrait créer des postes de pilotes parce que ca sert toujours dans une poursuite
ben yen a des pilotes... ca m´etonerai qu´il utilisent les agents du gign qui savent pa piloter mai conduire
donc ya surement des pilotes qui on apris a de camper vite fait, a eviter de prendre les balles ds le radiateur ou autre, par exemple en partant en marche arr et en fesant un 180° tres vite pour repartir en marche avant a fond, moi je fait ca sur gt4p c´est marrant, enfin moi je pense qu´il yen a
ouai de toute facon ils ont tous recu une formation de conduite mais y en a pas un qui fait que ca, et justement ca serait stage de conduite de combat et de tir
Pour les pilotes c´est mieux d´aller au RAID ils utilisent plus les voitures
ex: ils ont une 406 sedan banalisée posédant un v8 elle est passée dans combien ca coute en fait on dirai un peugeot normale elle est noire la hauteur est la meme y a juste des suspensions tres dures , des pneus plus larges , des baquets avec des harnais a l´avant , un léger blindage , par contre super silencieux surtout pas de bruit pour qu´on capte pas le v8 hurler et un traitement des vitres pour par voir les gars du RAID a l´interieur
C une caisse de fou
J´ai une proposition a faire :
Quand le championnats sera fini ca vous dit de faire chaque jours une épreuve dans l´ordre de 1 a 41 pour passer les 10000 points parce que c vrai que dans le prologue y a rien a gagner passé la barre des 10000 points mais qui nous dit que dans GT4 y aura rien parce que il faut bien qu´ils servent a quelquechose ces points donc pour ceux qui sont motivés faites moi signe
moi je sui a fond pour ca serai cool, mai on garde le systeme des point, et on fait le classement au fil des epreuves, je trouve que ca motive qd meme, parce que sinon on est pa forcement motivé pour faire des epreuves genre la lecon 1 lol
Moi je voudrais bien, mais je ne suis pas là pendant toute la durée du mois d´août ( et passer les 10 000 points moi-même... Non je n´ai pas le courage, sachant que je suis vers les 7 000 en ce moment).
moi aussi je suis pour mais je suis pas là en aout, sinon je vois de qu´elle voiture tu parles!! Je savais pas mais tous les moteurs des caisses de flics sont legerement boosté en clair si on fait laguna de série contre laguna flic c´est celle des flic qui aura le dessus!!
une dernière petite chose, j´ai appris qu´à paris c´était le pied de travailler à la BAC parce qu´il y a tout plein de voitures volées qu´il faut conduire jusqu´au garage de la police et très souvent c´est pas des dobes
Classement provisoire Manche 9
Leçon n°41
1 tour sur Citta die Aria
Lancia Delta Integrale
1. xXx_ : 1´35´139
2. Remoul888 : 1´35´280
3. Haratchi : 1´35´448
4. Talbop : 1´36´071
5. Jey_m : 1.36.076
6. Kwamecool : 1´36´270
7. bruce7 : 1´37´521