( par la même occasion tu viens de baptiser le 1000ème message du topic)
Bonne nuit à vous aussi, je vais interviewer mon lit.
OH ! !!
La Takata NSX...Supra Woodone...Mazda 787B....lol
Vous aimez que les bagnoles de courses là
Moi mon truc c´est les voitures de serie
C´est trop la classe !
C´est des bagnoles super puissantes et elles sont homologués pour la route...
Et elles n´ont pas de stickers de sponsor partout
Mes voitures preferés dans
Gran Turismo 3
-Tommy Kaira ZZII
-Nismo Skyline GT-R R-Tune
-Spoon Sport´s S2000
-Mitsubishi Lancer Evo VI
-Honda Civic Type-R
-Spoon Civic Type-R
-Toyota Celica TRD Sports M
-Nismo 400R
Gran Turismo Concept
-Honda Civic Type-R 2001
-Ford Focus RS
-Renault Clio RS
-Mercedes SL 55 AMG
-Honda NSX Type-R concept
Gran Turismo 4 prologue
-BMW M5 concept
-Mercedes SL 55 AMG
-Honda Civic Type-R 1998
-Spoon Civic Type-R
-Honda HSC Concept
-Nissan Skyline GT-R R34
-Honda S2000 ( la nouvelle)
Dans Gran Turismo 4
-BMW M3
-BMW M3
-BMW M3
-BMW M3
-BMW M3
-Honda Civic Type-R 01
-Honda Civic Type-R 01
-Honda Civic Type-R 01
-Honda Civic Type-R 01.....etc.....MDR
Sinon pour l´épreuve n°38 mon temps est de 1.22.836....mais ca fait un petit temps déja faut que je m´y remette !
Et oui, moi mon truc c´est surtout les voitures de course, ce qui ne m´empêche pas d´aimer bien d´autres voitures de série, notamment la Tommy Kaira ZZII que tu as citée plus haut, ou la Honda HSC de Prologue.
Tu dis que les voitures des séries sont bien parce qu´elles n´ont pas de stickers partout, et bien moi justement j´aime en partie les voitures de course car il y a des stickers, enfin pas forcément les stickers mais l´esthétique contribuée pour apporter une belle allure à la voiture.
Franchement tu ne trouves pas que la 787B en jette avec ses couleurs qui garnissent judicieusement l´avant comme l´arrière de la voiture ?
Bien sûr je pourrais citer plein d´autres détails qui me font aimer plus les véhicules de course que de série, mais ce serait bien trop long et je ne serais même pas sûr de me faire comprendre correctement !
Classement provisoir manche 6:
Epreuve n°38
1 tour sur Fuji speedway avec la Supra woodone
1.Falco_du_gento : 1.22.836
http://jeym.skyblog.com
Dites quelqu´un a passé les 10000 points sans AR...
je bloque a 9771 c la mooorrttt...
Bon beh voila...10002 points et apparemment rien qui sort...pas de nouveaux circuits...quedal...
payé 40€ pour ça..hum..hum...
heureusment qu´on est fan héhéhéhé :D
ça fait quand meme depuis plusieurs moi qu´on dit qu´il n´y a aucun bonus a passer les 10000 points....
Oui mais personne n´a dit qu´il avait fait ces 10000 points pour vérifier alors vo mieu en avoir le coeur net...
enfin au moins j´ai passé ce cap c deja pas mal...
bon je vois qu´on ne chaume pas avec les messages donc, déja bonjour tout le monde et félicitation à jey qui a pulverisé le chrono
Aussi je vous donne mon temps qui est de 1´23"550 avec cette merveilleuse Supra avec son bruit typique et mélodieux mais bon il y a moyen de faire beaucoup mieux je n´ai pas insister plus de 6 fois donc.........
Aller bonne course à tous
Oh si pour moi aujourd´hui était une journée de repos au niveau après la fabuleuse manche 6. Je m´y mettrai demain, là j´ai un peu la flemme de faire un temps...
Epreuve n°38
1.Falco_du_gento : 1.22.836
2.Truckmaster : 1.23.550
Si je n´aime pas les voitures de courses c´est pour...
-Le confort quasi inexistant
-Leurs Stickers de sponsor
-Leurs jantes que je trouve pas belles
-Leur utilisation sur circuit uniquement
Une M3 - Skyline - S2000...etc...c´est
-Rapide
-Puissant
-Doux et assez silencieux sans etre calme
-Confortable
-elles sont belles
-T´as des sièges en cuir
-T´as l´autoradio
-Vitres electriques...etc
Si tu gagne au Loto et que tu t´achete une Supra Woodone ou autre voiture de course t´en fera rien au cotidiens...
Alors qu´une M3 tu vas t´eclater et apprecier l´onctuosité du 6 en ligne de 343ch qui te propulse pour doubler un camion sans aucun probleme....MDR
C´est comme les Lancer Evo ou Subaru Impreza...
Ca a telement la papate pour un 4 cylindres que t´as meme pas 200km d´autonomie.....MDR
Mais elles sont magnifiques attention !
Bon pour le tournois je viens de faire un temps........mais un temps de 1.21.636
j´en ai trop chié et j´ai eu la chance de mon coté car j´ai cru avoir un echec au virage en épingle.....mais non je suis passé et j´ai bouffé mon fantome de plus d´une seconde........je ne pense pas faire mieux franchement !
Mais bon vous connaissant vous allez encore me booster avec vos temps de oufff.....!!!...lol
Que la force soit avec moi ! !!
Et avec vous aussi....mais + avec moi quand meme lol
Epreuve n°38
1.Falco_du_gento : 1.21.636
2.Truckmaster : 1.23.550
les gars!!!
dites vous savez la rx-7 que l´o voit dans la course avec la mclaren? y en a pas un de vous qui saurez ou je pourrais me dégotter une photo?
oh y a trop de réponse je vais pas my retrouver merci les gars
Attends je veux bien mais je ne vois pas exactement de quelle voiture tu parles. Moi quand je fais une course avec la Mc Laren il y a une RX-8 LM Race Car contre moi... Ou alors j´ai mal compris la question... Peux-tu être plus précis ?
Falco, j´ai hâte de faire un temps avec la Woodone !
No problemes ma poule
Mais pourquoi y a personne qui à parlé sur ce topic depuis hier soir ?
Jey Jey t´as bien fait un temps depuis que ca a commencé non ?
Faut l´affiché meme si t´es pas 1er !
Moi j´affiche mes temps meme si ca me place 3ème ou 4ème.....et je recommence pour faire mieux !
je vi1 de faire 1.22.411 arreter de stresser bordel de merde
euh excusez moi c´est bien la rx-8