Quoi ?
oh jerem pk tu as dit " Oh"
au fait il vient d´ou ton surnom
Je me suis fait bannir donc j´ai trouvé un autre pseudo le plus proche possible de ticop.
c´est pas super proche
Ok.
bon jme casse du forum
Bon ben personne n´arrive a battre talbop donc petit rappel:
Classement provisoir manche 4:
epreuve n°19
lotus elise 190 sur circuit debutant:
1.talbop : 56.861
2.truckmaster : 57.056
3.Jey_m : 57.182
4.falco_du_gento : 57.630
5.remoul888 : 58.294
6.haratchi : 58.630
7.scootyjohn : 58.981
8.bob_fo : 59.090
9.remyc555 : 59.992
au fait, dans la foulée, QUI a un volant?
Et est-ce plus facile ou plus dur que la manette?
moi je suis grave nul avec un volant je prefere la manette je trouve que je sens mieux la voiture
Bah j´vois qu´on ne s´ennuie pas en mon absence hein ? lol
0.56.861 pour talbop ! !!
Waouh baleze....moi je n´ai pas eu l´occasion de m´entrainer sur ce test comme un malade malheureusement mais bon de toute facon je ne pense pas pouvoir faire mieux que mon 0.57.601...
C´est dingue parfois j´arrive à mettre presuqe 1 seconde dans la gueule de mon fantome mais au 2ème tour c´est fini ! !!
La bagnole réussi à faire la moitié de ce que je voudrais qu´elle face...
Je vais essayer de faire mieux mais d´ici ce soir 23h59 ca va pas etre simple.....j´essai quand meme
J´ai hate de savoir qu´elle sera la prochaine epreuve.....
Les pneus de l´Elise c´est vraiment de la merde faut etre honnete....
Et l´Elise n´est pas tiptop non plus....j´l´aurais bien fait avec une S2000 ce permis...ou avec une Civic Type-R.....mais bon ! !
Moi je joue à la mannette à, l´ancienne, c´est à dire croix, carrré, et croix directionnelle.
Hé t´as raison falco, combien de fois j´ai pas pris 1 seconde à mon fantôme au premier tour, pour qu´au deuxième il me rattrappe au dernier virage pour me prendre 0.5 seconde.
Je pense que c´est la façon dont tu prends le dernier virage qui est décisive. Je dois dire que j´ai eu de la chance ici, j´ai pris ce virage quasi-parfaitement et dans chaque tour ( car le prendre parfaitement au premier tour et me planter royalement dans le deuxième était monnaie courante aussi).
ta raison talbop je trouve que le dernier virage est decisif quand a toi falco_du_gento ne te decourage pas tu peux toujours t´ameliorer et bonne idée pour la s2000 ou la civic elles sont trop bien ces caisses
encore une de mes nombreuses parenthèses: j´ai halluciné mais moi qui a 7 de moyenne en math j´ai fini 1er de mon collège au concours de math et 120ème nationale sur 6804 ( environ), ahlala mon prof de math qu´est ce qu´il était content!!! Bon voilà, dégouté d´avoir fini les cours mais bon on peut pas tout avoir...
bah moi encore lundi,
une qualification puis adieu l´école et croit moi je suis pas mécontant d´avoir fini!
en faite cc´est pas le faite d´arreter les cours c´est que j´ai plein de pote que je verrais plus et ca me fais c*ier
Ha ouai juste.
NOUVEAU TEMPS : 56.658
hé oui c mon nouveau temps bonne chance talbop au fait tu avait raison 2 dixiemes de mieux j´ai deja envoyé les photos a remoul888
Classement provisoir manche 4:
epreuve n°19
lotus elise 190 sur circuit debutant:
1.Jey_m : 56.658
2.talbop : 56.861
3.truckmaster : 57.056
4.falco_du_gento : 57.630
5.remoul888 : 58.294
6.haratchi : 58.630
7.scootyjohn : 58.981
8.bob_fo : 59.090
9.remyc555 : 59.992
http://mapage.noos.fr/remoul/0.56.658.JPG
ps quand vous m´envoyer des photos qui font 500Ko : eviter d´en evoyer 2 : une seule suffira car apres ma boite elle tire une tronche