CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cadrans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gregman gregman
MP
Niveau 3
02 octobre 2004 à 15:59:28

Bonjour,je suis au 2ème étage de la maison , j´ai inséré la batterie et je suis devant 3 cadrans . d´après le dessin de la 2ème page je suppose qu´il faut utiliser un cadran sur une colonne ( j´ai trouvé la colonne avec le signe)mais je ne sais pas comment faire avec les cadrans. J´ai ouvert la porte du tunnel au 1er étage et dehors j´ai " débloqué" 2 lieux avec la manivelle.Merci d´avance pour vos réponses

kaymye kaymye
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:50:32

Salut Gregman,
Tu as 1 cadran sur le mur de l’escalier et 2 autres un peu plus haut. Cette énigme tu la résous à l’aide des icônes de la cloche et du journal.
Ensuite tu t’attaques à l’activateur de carte de navigation en te basant sur les indices de la structure du triangle.
Bonne chance

gregman gregman
MP
Niveau 3
02 octobre 2004 à 16:56:35

Merci de ta réponse mais je ne vois pas ce qu´est la cloche car j´ai tout essayé et rien ne fait . si tu as le début de la soluce peux tu me l´envoyer. merci A+

kaymye kaymye
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:24:30

As-tu explorer l´extérieur de la maison de Grifti?
Tu as trouver beaucoup de réponses là. :ok:

gregman gregman
MP
Niveau 3
03 octobre 2004 à 16:23:29

Bonjour,j´ai trouvé la carte et le triangle que j´ai posé sur une sphère près de la maison qui fait apparaitre la machine du 1er étage. j´ai noté ( il me semble)tous les signes que j´ai vu.De retour au 1er étage je suis devant mes cadrans et la machine . J´essaye toutes les combinaisons mais rien ne se passe . Je suis dans la mouise Merci de m´éclairer si possible. A+

andrew2207 andrew2207
MP
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:48:28

Au cadran avec le triangle qui tourne, il faut noté la combinaison pour le sud. Une fois noté il faut simplement la reproduire en haut. Mais pour ça il faut d´abord avoir la carte, avoir fait descendre les support au premier etage pour poser la carte, mis le briquet chargé toujours en hau, et seuleument apres tu peux rentrer les symbole pour le Sud, se ki te permettra d´avoir ta carte chargée !
Voilà Bonne chance

kaymye kaymye
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:28:38

Gregman, as-tu bien regardé sur les piliers de la choche, il y avait une petite marque pour t´indiquer où placer le symbôle et c´est pas en haut :rire2:

gregman gregman
MP
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:27:52

Bonjour,c´est encore moi.D´après le dessin 2ème page , je suppose que l´espèce d´ecrou ( en dessous de symboles) qui est sur le 3ème cadran et dernier ( en montant)doit être inséré sur le symbole du pilier,mais je ne sais pas comment faire . Dans l´inventaire il me reste que la carte.Merci A+

kaymye kaymye
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:06:23

Salut, si tu as bien noté les symboles, tu dois les placer sur les cadrans. La maque sur les piliers était pour t’indiquer que tu dois placer le symbole en bas sur le cadran.
Bonne chance, si tu n’y arrives pas, j’ai une prise d’écran qui va pouvoir t’aider, tu n’as qu’à demander.

gregman gregman
MP
Niveau 3
05 octobre 2004 à 15:11:37

Pour Kaymye:j´ai enfin quitté la maison grâce à tes précieux renseignements. Les décors sont magnifiques.J´espère ne plus trop t´embêter encore merci et salut l´ " artiste".

kaymye kaymye
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:16:45

Tu es loin de m´embêter, si tu savais comme je m´amuse à aider :ok:

Chiyou Chiyou
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 17:15:48

Bonjour à tous !

Voilà ! Je tourne en rond avec ces cadrans !
Je pense que j'ai tout fait mais je ne trouve pas les indices nécessaires pour mettre les cadrans dans le bon ordre (même avec le livre) J'ai également la carte de navigation.

Dans l'escalier comment puis-je savoir où je dois mettre les symboles car mis à part sur les piliers avec les symboles V-U-[_] je ne vois pas de lien pour mettre les symboles dans le bon ordre dans les cadrans ! :-(

Merci d'avance ! :ange:

Chiyou Chiyou
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 17:41:03

C'est OK j'ai trouvé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment