C´est le jour du grand test allez les verts!!
Je précise que le sponsort du maillot s´apelle volcacom société de telephonie qui est donc devenu sponsort maillot de l´asse.
Les sponsort des maillot s´élève maintenant a plus de 3 millions d´euro!
j´attend vos pronostiques pour le macth asse-monaco
_attoN1_ Posté le 24 juillet 2004 à 10:55:23
gogoteman Posté le 24 juillet 2004 à 10:53:01
_attoN1_ Posté le 24 juillet 2004 à 10:51:33
gogoteman Posté le 24 juillet 2004 à 10:49:31
atton enfin tu vas pouvoir me répondre!! Es tu pour les verts
Je suis pour l´om
Mais j´aime bien st-etienne et je trouve que elie baup fait n´importe quoi
euh par contre moi j´aime pas l´om
mais baup est un sale con et piazza et ses merdes de dirigants aussi!! villanova nous aurait recruter de super joueur style leroy qui s´est barré a lens . pff
Leroy est pas très bon
Enfin c mieux ke... zokora
il peut etre pas mal zoko mais bon c´est de la merde! Et baup maintenant qui chiale et qui demande 2attaquant, un milieu et un défenseur! et bé c´est blero il fallait pas faire partirr villanova! et après quand on va perdre il va dire manque d´effectif ce gros con!
vous aussi participez au débat
_attoN1_ Posté le 24 juillet 2004 à 11:02:18
gogoteman Posté le 24 juillet 2004 à 11:00:38
si on descend je me tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum...
J´ai peur pour toi
Doommage ke diao ait po voulu signer
Sa oré été une belle recrue
Mais il croit encore kil va mettre gerrard surl a touche
rah atton topci asse
on est sur le tallec en ce moment de liverpool
Piquionne compan
je peux te dire que compan va faire mal et ce n´est pas du tout l´attaque qui me dérange mais le milieu!!!
gogoteman Posté le 24 juillet 2004 à 11:06:10
je peux te dire que compan va faire mal et ce n´est pas du tout l´attaque qui me dérange mais le milieu!!!
Piquionne est pas super
Compan en l1 j´ai des doutes sur ses capacités
La défense est trop vieille et camara est nul ( y´a qu´à l´om où il était pas trop mauvaisp dt kelkes mois mais c une grossse mer2 d´ailleurs on l´a échangé contre chapuis )
A lens il a rien foutu
A leeds aussi
Et c po a st etienne kil arivera
qui c´est il peut rebondir! mais tinkiète pas pour compan ta vu les macths qu´il avait fait en coupe de la ligue!
Je compte sur vous pour faire suivre sur ce topci les macth asse-monaco a partir de 18h! moi je peux pas je part!
1-1 les boss qu´on est!!
ASSE 1 – 1 Monaco
Bon pour le moral !
Chaque équipe a eu sa mi-temps. Dominatrice en première période, l’ASSE avait ouvert le score grâce au premier but, en vert, de Piquionne avant de se faire rejoindre par Monaco après la pause
Lens, Bayonne, Toulouse…et Monaco pour ce 4e rendez-vous amical de leur tournée d´été des matches amicaux. A quinze jours de la reprise du championnat, les Verts passaient un gros test face à l´armada monégasque, l’adversaire le plus huppé de leur préparation. Un vice-champion d’Europe que le hasard du calendrier avait programmé en ouverture de la saison le 7 août prochain au stade Geoffroy-Guichard.
En attendant les trois coups du championnat, l’heure était encore aux réglages. Du côté stéphanois, Elie Baup avait décidé d’emmener un groupe élargi à Royan mais Marin, N’Dour, Compan et Hellebuyck, pas encore complètement rétablis, manquaient à l’appel. L’entraîneur stéphanois avait aligné, d´entrée, en attaque, trois têtes chercheuses, Mendy, Citony et Piquionne. Côté Monaco contraint à une grande lessive de son secteur offensif ( départs de Morientes, Prso, Giuly et Rothen), Deschamps, privé de Nonda et Plasil, pouvait compter sur ses nouvelles gâchettes, Chevanton et Kallon.
Piquionne, premier but en vert
Dans un stade chauffé à blanc et coloré en vert, et après un coup d’envoi donné par Gérard Houiller, les Stéphanois, avec leur nouvelle tunique verte Duarig vierge de sponsors, entamaient le match par le bon bout. Citony et Mendy allumaient les premières mèches. Costaude au milieu de terrain, l’ASSE ne faisait aucun complexe et s’offrit une jolie occasion. Complètement démarqué par un centre de Mendy, Piquionne ne parvint pas à cadrer son coup de tête devant Roma ( 13e). La recrue stéphanoise eut besoin de sept minutes supplémentaires pour faire trembler les filets. Un coup franc de Mendy entraîna un instant de panique dans la surface de réparation monégasques. Piquionne se montra le plus inspiré et trompa Roma ( 20e) pour inscrire son premier but sous le maillot vert.
Mis en confiance, les Verts continuaient à donner du rythme à la partie. A toute allure, Mendy percutait et creusait des brèches. Monaco réagissait timidement et éprouvait des difficultés à s’approcher de la cage de Janot. Bien lancé par Bernardi, Chevanton, qui fila au but, fut contré in extremis ( 30e). Quelques minutes plus tard, le gardien stéphanois fut vigilant devant Kallon. Clairement, Monaco avait haussé le ton mais la défense stéphanoise à 4 tenait parfaitement la baraque. Ce qui n’empêchait pas les Stéphanois de se montrer dangereux avec un débordement de Citony terminé par un coup de tête de Piquionne de peu à côté ( 42e).
Monaco égalise par Carole
En seconde période, Le Crom fit ses débuts sous le maillot vert tandis que Bridonneau succéda à Carteron. La doublure de Janot trouva vite ses marques en captant une frappe de Evra ( 48e). Remontés et déterminés, les Monégasques posaient leur griffe sur le jeu. La partie se résumait à une farouche bataille au milieu de terrain sans occasion franche. Baup renouvela ses batteries offensives avec les entrées successives de Houri et Gomis.
Monaco poussait encore. Une frappe de Evra fila de peu à côté du montant de Le Crom. Dans les tribunes, une jolie « hola » commençait à faire des vagues. De quoi réveiller les Monégasques qui remirent les compteurs à égalité grâce à une superbe frappe de Carole qui ne laissa aucune chance à le Crom ( 73e).
Monaco continuait sur sa lancée mais Le Crom gagna son duel face à Adebayor ( 81e) avant que Bridonneau n’écarte le danger. Finalement, les deux équipes se quittaient dos à dos. Dans quinze jours, le prochain rendez-vous entre Stéphanois et Monégasques n’aura rien d’amical : il fixera le coup d’envoi du championnat.
ASSE 1-1 Monaco
A Royan, stade municipal, 7000 spectateurs environ
Score à la mi-temps : ASSE 1 – 0 Monaco
Arbitre: M. Ennjimi
Buts : Piquionne ( 20e) pour l’ASSE, Carole ( 73e) pour Monaco
ASSE : Janot ( puis Le Crom ( 46e), Carteron ( puis Bridonneau 46e), Hognon ( puis Hernandez 65e), Camara, Ilunga, Perrin ( puis Sarr 65e), Zokora ( puis Barthélémy 76e), Sablé ( cap), Mendy ( puis Houri 56e), Citony ( puis Dogbé 78e), Piquionne ( puis Gomis 60e). Entr. Baup
Monaco : Roma, Audard, Squillaci, Givet ( cap), El Fakiri, Evra, Modesto, Bernardi, Zikos, Juan, Farnerud, Oshadgan, Adebayor, Chevanton, Kallon, Lanteri, Carole, Camara. Entr. Deschamps
allez les verts
Le milieu de terrain,il aura rien a envier,avec Sablé-Zokora,on aura une des meilleures paires de défensifs de L1,sa,g pa peur de le dire,par contre,sur les ailes,c vrai kil ya Hellebuyck et son magnifique pied gauche,mais ya aussi Mendy,c sa ki es domaj,c ky en a un d 2 ki va ciré,a droite,jfai confiance a Nico,mm si il est pa mal critiké.En défense,Hognon était le seul a avoir le niveau de la Ligue 1,dès le début de la saison dernière,Camara doit se relancer,et y va sans ocun doute tt fair pour etr o maximum,a gauche,Ilunga,il a la classe,rien a craindre,a droite par contre,Baup va san doute fair confiance a Carteron,et mm si c un modèl de combativité,y comence a se fair un peu vieu,et comment dir,i la un peu une carote,y cour po trè trè vite.C pr sa,ke jpréfèrerè Bridonneau,ki est un monstre a droite,et ki nous a offert le titre.
Concernant le gardien,rien a dire,Jérèm indiscutablement titulaire.
Voila voila.
ah enfin te revoila ! ! !
soit dissant qu´on va avoir 3 nouvelle recru cette semaine!
Une grande nouvelle est annoncé vers mercredi, jeudi! si ca se trouve c´est lizarasu
je voit qu´il y a de + en + de supporter vert qui vienne sur le forum! alors venez parlez içi au lieu de vous éparpillez!
oui aller les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ronaldo tu es popea???
vous avez vu on vise aladière un mec d´arsenal
Compan a repris
Chaque semaine, retrouvez un point-santé en direct de l´infirmerie de l´ASSE. Le médecin et les kinés vous donneront des informations précises sur l´état de santé des joueurs stéphanois.
Mardi 27 juillet
Les résultats de ses derniers examens ont rassuré tout le monde. Tous les voyants sont désormais au vert pour Lilian Compan, victime il y a une dizaine de jours d´un claquage aux ischio-jambiers. Mardi matin, l´attaquant stéphanois a rechaussé les crampons. Pendant trois jours, il suivra une préparation spécifique avant de réintégrer complètement le groupe d´Elie Baup.
Autre bonne nouvelle : forfait face à Monaco, samedi dernier, David Hellebuyck s´est entraîné normalement.
En revanche, Nicolas Marin, victime d´un gros claquage au niveau des quadriceps, est toujours aux soins. Il ne devrait pas courir avant une quinzaine de jours. Allou N´Dour, qui souffre également d´un claquage aux ischio-jambiers, en a terminé avec la période de repos complet. Le milieu de terrain stéphanois a entamé la période de soins.
Enfin, pour être complet, Idriss Ech Chergui, opéré d´une double fracture tibia-péroné, devrait commencer à trottiner dans une quinzaine de jours.
yes!
Salu a ts ceu ki on le coeur vert,cotés annonces,surment Feinduno,ki a été relancé,ou sinon,Aliadiere ki est de + en + problabl et surtou 2 pélo du FC Valencia ki son Garrido et/ou Canobbio,dc encor o moins une recrue.
Jcommence a avoir peur d fausses promesses de gardé l´effectif de l´an dernier....
En tt k,cet ané,va yavoir une sacré pression sur les dirigeants si sa march po.
Allez les Verts.