CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 409»
Page suivanteFin
Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:56:43

le lien: http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_144248.shtml

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:16:21

diesel07 t´inquiete c fini
et puis meme si on ne les bat pas, on a une bonne equipe!!

ouais c vré ! mé bon si on lé ba c une fierté ! batrela juvee ! !!

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:27:12

oui c sur.... :cool:

mais tout le monde dit qu´on va se faire torcher...moi je dit rien et j´attend parce que si on fait un match nul ou qu´on gagne...y´en a bcq qui vont etre degouté!! :ok:

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:50:36

PSG / Alonzo : « Il ne faut pas s’emballer »
22 juillet 2004 - 15 h 44 -

Satisfait de la probante victoire face au Celta Vigo ( 1-0), Jérôme Alonzo refuse de tirer des conclusion trop hâtives. « On a fait un bon match et on a fait le boulot. Pas de quoi se rouler par terre », a estimé le gardien du Paris Saint-Germain.

Jérôme Alonzo, le PSG vient de s’imposer face au Celta Vigo ( 1-0) et on a déjà le sentiment que cette équipe sera forte cette saison…
Il ne faut pas s’emballer. On a fait seulement trois matchs et ce qui est vrai, c’est que la défense sera bonne. Il n’y a aucun souci là-dessus. Maintenant, il ne faut pas non plus s’extasier après cette victoire sur le Celta Vigo. On a fait un bon match et on a fait le boulot. Pas de quoi se rouler par terre.

Pour un match amical, c’était quand même assez tendu, avec notamment cette réaction de colère de Vahid Halilhodzic qui est entré sur le terrain…
C’est vrai que les joueurs du Celta Vigo sont allés un peu loin dans l’agressivité. Mais bon, c’est comme ça.

Samedi, il y aura en face de sacrés attaquants puisque le PSG va affronter la Juventus…
Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’honneur et le bonheur de jouer face à la Juventus. On sera encore une fois en fin de semaine de boulot et on va voir ce que cela va donner. Mais c’est vrai qu’on est très impatient de jouer ce match.

Propos recueillis par David Aiello à Evry

le
lien:http://www.football365.fr/depeches/story_1442<BR>51.shtml

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:51:44

lien:http://www.football365.fr/depeches/story_1442<BR>51.shtml

pesg pesg
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:12

merci :ok:

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:16

bon dsl le lien marche pas...
source football365.com

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:55

de rien :ok: :cool:

pesg pesg
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:54:54

test :

http://www.wearepes.com

:d) c un test faites pas attention!

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:54:54

ya plein d´interview c un truc de fou...!! :ouch:

Après PSG-Celta Vigo

«Le groupe a répondu présent»

Buteur face au Servette Genève, passeur contre Grenoble et piston infatigable dans son couloir droit, mercredi soir face au Celta Vigo. Fabrice Fiorèse semble repartir sur les mêmes bases que la saison dernière. Bousculé par les défenseurs espagnols, le milieu Rouge et Bleu n’a jamais reculé. Il revient sur cette rencontre engagée et nous parle de la saison à venir.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Fabrice, comment te sens-tu après ce troisième match amical ?
Fabrice Fiorèse : « Physiquement, je me sens très bien. J’ai effectué une bonne préparation à Aix-les-Bains. J’ai joué tous les matches amicaux comme titulaire, et cela ne me dérange pas, au contraire même. »

PSG.fr -. Que penses-tu de l’engagement dont ont fait preuve les joueurs du Celta Vigo ?
Fabrice Fiorèse : « Certains gestes ont dépassé la limite de l’acceptable. C’est regrettable, car nous jouions un match amical pour se préparer, pas pour se faire mal. Le point positif est que le groupe a répondu présent, et ne s’est pas énervé, ni dégonflé. Sur l’action ou je prends un coup de coude, tout le groupe est venu défendre le joueur et l’intérêt de l’équipe. »

PSG.fr -. Vahid Halilhodzic lui-même s’en est mêlé…
Fabrice Fiorèse : « Le coach protège ses joueurs et son club. Ce qu’il a fait pour moi est légitime. Tout entraîneur soucieux de son groupe serait venu défendre son joueur. Et puis entre bousculer le joueur fautif et prendre un coup de coude, il y a une différence. »

PSG.fr -. Que penses-tu de l’entrée en jeu d’Ibisevic?
Fabrice Fiorèse : « Je ne peux pas vraiment le juger, je ne suis pas entraîneur. Ce qui est sûr, c’est qu’il a des qualités. Maintenant, il faut voir sur le long terme. Mais si le coach l’a fait venir ce n’est pas pour lui faire plaisir, mais bien parce qu’il croit en lui. »

« Répondre présent dès la première journée »

PSG.fr -. Samedi, le PSG reçoit la Juve, la difficulté augmentera encore d’un cran…
Fabrice Fiorèse : « Nous sommes en phase de préparation, et au fil des matches nous allons nous sentir de mieux en mieux. La Juve reste un gros client, comme Vigo d’ailleurs, qui a tout de même bien joué au ballon. Mais ce sera sans doute plus compliqué, et ils seront aussi plus réglos que les Espagnols. Nous serons obligés d’élever notre niveau de jeu, et je pense que la comparaison avec un grand d’Europe sera positive. »

PSG.fr -. Comment as-tu accueilli Pauleta qui retrouvait l’entraînement ce matin ?
Fabrice Fiorèse : « Cela m’a fait très plaisir de le revoir. Pedro fait partie des anciens, nous avons passé beaucoup de temps ensemble, et nous avions forcément des choses à nous raconter. Nous allons tout faire pour qu’il s‘intègre dans ce nouveau groupe et qu’il soit à nouveau aussi performant que l’an dernier. Il s’est d’ailleurs remis au travail, car nous aurons besoin de lui et de ses qualités de buteur. »

PSG.fr -. Le coach parle régulièrement de concurrence au sein de l’effectif. Comment vis-tu cela ?
Fabrice Fiorèse : « La concurrence permet d’avancer, de progresser, et c’est quelque chose de bénéfique pour tout le groupe. Et puis, il y a toujours eu de la concurrence au PSG. Simplement « Fio » l’a peut-être éliminée ( il sourit), et depuis deux ans « Fio » est titulaire. C’est assez simple : le meilleur, celui qui donne le maximum, joue. Jusqu’à présent, j’ai eu la chance d’être celui-là. »

PSG.fr -. Considères-tu que la saison du PSG va commencer avec le Trophée des champions ou avec le championnat ?
Fabrice Fiorèse : « Avec le Trophée des champions, bien sûr ! Déjà cela ferait une ligne de plus à notre palmarès, d’autant que nous ne savons pas si nous aurons l’occasion de le jouer à nouveau. Ensuite, cela nous donne la chance de débuter la saison avec une semaine d’avance, ainsi nous répondrons présents dès la première journée de championnat. Car même si nous y mettons toute notre volonté, un match amical reste un match amical.

Propos recueillis par Loïc Prigent

source: psg.fr

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:12:10

tout le monde il est parti... :lol:
vivement samedi...

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:14:19

En concurrence avec Jérôme Alonzo, Lionel Letizi n’a pas joué mercredi soir face au Celta Vigo. La faute à l’arbitre, qui a refusé un trop grand nombre de changements. Du coup, l’ancien Messin jouera en intégralité le prochain match amical de samedi face à la Juventus.

Lionel Letizi disputera l’intégralité du prochain PSG-Juventus, samedi en match amical. L’ancien Messin, en concurrence avec Jérôme Alonzo et qui devait entrer à la pause mercredi lors de la rencontre face au Celta Vigo, a été contraint de rester sur le banc en raison de l’arbitre, qui a refusé un trop grand nombre de changements. Du coup, il se rattrapera face à la Vieille-Dame.

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:16:38

ouai ba j´espere qu´il nous refera pas une connerie comme contre nantes en demi-finale de coupe de france!!

zizi357 zizi357
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:21:42

alors la je dis chapeau

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:39:02

koi chapeau...??? moi ca me fait pas trop plaisir qu il joue pcq je trouve alonzo trop fort mais bon

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:40:12

chapeau?? :lol:

hihihihihi c zizi... :lol:
les voies de zizi sont impenetrables... :ok: :lol:

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:41:49

mdr ok j avais pas regardé qui c t... :lol:

zizi357 zizi357
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:42:14

dadadoum2 Posté le 22 juillet 2004 à 20:39:02
koi chapeau...??? moi ca me fait pas trop plaisir qu il joue pcq je trouve alonzo trop fort mais bon

RE : Chapeau pointu...

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:43:44

:lol: ca explique tout zizi

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:44:11

zizi357 Posté le 22 juillet 2004 à 20:42:14

RE : Chapeau pointu...

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment