CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 409»
Page suivanteFin
L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:10:07

jvé voir si jle trouve ds l´entraineur, pr me faire une idé!! :lol:

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 15:10:31

moué... pauleta qq1 a des nouvelles? c vrément stupide skil a fé, il demande 3semaine, vahid lui di 2et il se permet darriver en retard...jpense ke vahid va lui couper la jambe gauche, ou le prendre par les couilles du haut de l empire state building, comme ca il desobeira plu :oui:

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:11:38

ca doit etre ca

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:21:18

pk Rocchi?? je prefere Cissé!!

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:21:51

exact javai oublié cissé, donc oui cissé

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:23:56

quand a Ibisevic, s´il est a l´essai, il se peut qu´il ne puisse pas jouer...se serait trop bete!!
c le club de Saint Louis qui donne ou non la permition...enfin ça depend s´il est deja sous contrat ou pas!
mais s´il est sous contrat c son club-employeur qui decide q´il a le droit de jouer...imaginez qu´il revienne bléssé, c en general pour ça que les equipes qui laisse des joueurs a l´essai leur interdise de jouer...

pesg pesg
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:30:54

L4Artist Posté le 21 juillet 2004 à 15:08:13
je pense ke si le bosniake signe, latake du psg sera, lui ( chéplu son nom) et Reinaldo, l´ékipe ki pourai etre aligné contre caen pourai etre

alonzo
mendy-pff-yépes-armand
m´bami-rocchi(si cana, pa rétabli)
fio-rothen
ibisevictrucmachinchouete-reinaldo(si ljuboja pa rétabli)

et pk tu mets pas pauleta ?

maklin maklin
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:32:07

pauleta il esr venere on sait pas pourquoi

pesg je t´en supplie ne commence pas a hypothequer un depart de pauleta juste pour ça
je t´en supplie
:-))) j´anticipe :lol:

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:33:52

et de plus, pauleta, ne sera pa a 100% pour la 1ere journée

pesg pesg
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:34:09

:lol: mauvaise anticipation !

justement moi jpense qu´il ne partira pas !

om-aux-chiottes om-aux-chiottes
MP
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:35:16

ah bon pesg :ok: :lol:

pesg pesg
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:39:34

moi jverrai plutot ca comme équipe pour la première journée :

----------------alonzo----------------------

------mendy-------pff------yepes-------armand

-------------m´bami------cissé---------------

----Fiorèse ( ou overmars :lol: )------------Rothen

---------reinaldo-------------pauleta------------

ibisevic ne jouera surement pas :

:d) il n´a pas encore signé
:d) vahid ne va pas titulariser des la première journée un jeune joueur qu´il vient de recruter et dont il ne connait pas trop le potentiel.

om-aux-chiottes om-aux-chiottes
MP
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:44:08

pesg si ibisevic signe vahid ne voudra pas le faire jouer car il n´a aucun automatisme,et car il veut pas que un jeune comme ça croie que ça y est c´est tout cuit

je vois plutot

--------------alonzo----------------
mendy--pff---------yepes--armand
--------mbami-------cana-----------
fiorese-------------------rothen
--------pauleta---reinaldo----------

:d) meme si on a acheté un mdef avant le debut du chpt vahid fera jouer cana quand meme(et pas cissé)
:d) ljuboja sera pas retabli
:d) vahid ne peut aps se passer de pauleta meme a 60%

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:45:30

apré son retar cela métonnerai kil le fasse joué, ce sera sa punition je pense

maklin maklin
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:46:46

si si
il va avoir uen amende mais il jouera

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:47:29

il peut se passer tellement de chose entre aujourd´hui et le 7 aout que franchement...je pourrait pas dire quelle equipe joura contre Rennes ou et encore moins contre Caen!!
Puis bon moi je prefere parler du match à rennes, c le plus important a l´heure actuelle selon moi :ok:

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:55:58

a ouai c vré, kon commence a rennes!!! javai zapé complétemen, on parle tellement de PSG-caen pour le Parc, ke javai zapé rennes!!!! :rire: :lol: :rire:

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:02:32

:lol:
moi aussi j´y pense! je me suis arranger pour etre rentré à paris le 14( retour de vacances!!) aout pour voir le match, et ces cons de la commsion de discipline veulent le decaler??!! :ouch:
ahhh non ! !!! :lol: pitier....

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:03:21

PS: enfin le decaler...meme pas ! !! ils veulent carement nous l´envoyer au fin fond de la campagne!

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:53:05

TRANSFERTS / PSG :
Par ici la sortie
21 juillet 2004 - Nicolas PUIRAVAU
Recruté à prix d’or à l’été 2001 par Luis Fernandez, Miguel Hugo Leal ne fait plus de mystère quant à son avenir. Ecarté du groupe lors du stage à Aix-les-Bains, il veut relancer sa carrière au Portugal, dans un club qui lui fera confiance. Et mettre un terme à un séjour parisien des plus décevants.

Hugo Leal jette l’éponge. Après trois saisons décevantes au Paris Sain-Germain, le milieu de terrain portugais, qui a fêté ses 24 ans en mai dernier, a clamé haut et fort son désir de quitter la France. Une volonté qui s’explique par un bilan plutôt maigre depuis son arrivée au Camp des Loges et surtout par la nouvelle perspective d’une saison - presque - blanche, Vahid Halilhodzic ne comptant pas sur lui. D’ailleurs, et s’il avait encore besoin de s’en convaincre, Hugo Leal a été écarté du stage parisien à Aix-les Bains la semaine dernière, rejoignant ainsi le clan peu convoité des bannis du PSG ( voir encadré).

Amer, le joueur s’est récemment confié à nos confrères portugais de 24 Horas. « Il m´a été difficile de m´adapter à Paris et je veux vraiment partir, a-t-il expliqué. Le PSG ne compte pas sur moi. Ils ont du mal à accepter mon salaire élevé et veulent procéder à des coupes budgétaires. » Car c’est bien là que la bât blesse. Recruté lors de l’été 2001 par Luiz Fernandez pour près de 12 M€, Hugo Leal traîne comme un boulet son salaire pharaonique. Près de 150 000 € au sein d’un club qui essaie depuis plusieurs mois de mettre un terme à un déficit chronique. Difficile à justifier.

Interrogé sur le sujet, le joueur portugais a conscience de cette réalité. Mais il a cependant du mal à cacher son agacement. « Cela devient fatiguant à la longue, avoue-t-il. Je souhaite seulement jouer à nouveau, avoir l´ambition de gagner et être bien. Je suis prêt à renoncer à l´argent et suis ouvert à d´autres propositions car je veux vraiment relancer ma carrière. » Une carrière qui a effectivement pris du plomb dans l’aile depuis trois ans. Arrivé en provenance de l’Atletico Madrid, Hugo Leal n’a jamais réussi à s’imposer, se contentant même de quatorze apparitions la saison dernière. Une disette qui n’effraie pourtant pas les clubs portugais. Ainsi, le FC Porto aurait des vues sur l’ancien joueur de Benfica. Voilà qui devrait faire plaisir à coach Vahid…

football365.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment