CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 409»
Page suivanteFin
vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:10:33

oué jai vu sa!mais parle pas o abruti sa les instruits!en plus si tu réponds pa il va se lasser et il va arreter!

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:11:16

les 4,5M pour Emana, ça date de plusieurs semaines, dc a ce momment la, on avait du fric!!
Pour Pancrate, comme tu le dit les 4,5M c le Mans qui les dde, nous on est pas pret a les mettrent, la preuve, notre procahine offre d´apres RMC et foot transfert avoisinera les 1,5M.
Voila!! es ce si dur que ça de reconnaitre qu´on a pas les moyens de flamber??
on a encore de l´argent, en effet, mais a mon avi on en a pas bcq...!!

alonso_f1 alonso_f1
MP
Niveau 3
20 juillet 2004 à 19:14:43

vou avez kz ca a faire de parler des transferts tte la journée et aprés ca croit m´apprendre l´intelligence pffffffffff
laisez moi rire les footeux

vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:16:12

videoben Posté le 20 juillet 2004 à 19:11:16
les 4,5M pour Emana, ça date de plusieurs semaines, dc a ce momment la, on avait du fric!!
Pour Pancrate, comme tu le dit les 4,5M c le Mans qui les dde, nous on est pas pret a les mettrent, la preuve, notre procahine offre d´apres RMC et foot transfert avoisinera les 1,5M.
Voila!! es ce si dur que ça de reconnaitre qu´on a pas les moyens de flamber??
on a encore de l´argent, en effet, mais a mon avi on en a pas bcq...!!

mais tu trouve pas ke les autres clubs francais ne nous lache pa leur joueurs a par pour des offres ki son trop cher!du style emana, pancrate!
jsui sur ke si vahid rechercherai des bons joueurs ( en italie ou en espagne) sans etre des stars sa nous reviendrai moin cher!

makl1 makl1
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:18:02

oui mais le temps d´adaptation plus long :)

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:20:30

oué...de toute maniere a droite ce sera Pancrate et en attaque c a definir...

18ggg 18ggg
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:52:22

ya un jeune prodige bosniaque émigré aux stats ou il a été elu meilleur joueur de l´ané des équipes universitaires ki est a l´essai depui aujourd´hui; il s´appel vedad ibisevic ( 19ans )
et d´apres les dires de plusieurs foromeur de psg.fr il aurait cartoné dan le match d´entrainemen au camp des loges ( PSG Vs PSG ) l´entrainemen : PFF et Yepes dan le ven, but, ptit pon sur mendy, transversale...

pesg pesg
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:55:59

Un attaquant à l’essai

Vahid Halilhodzic a pris à l’essai le jeune Vedad Ibisevic, 19 ans, élu « espoir universitaire des Etats-Unis » la saison dernière. Lundi, le jeune attaquant bosniaque de l´université de Saint-Louis ( championnat universitaire américain) a participé à une opposition au camp des Loges, au cours de laquelle il a marqué deux buts et placé une tête sur le poteau, offrant ainsi la victoire à son équipe ( 3-2).

18ggg 18ggg
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:57:29

javou ke c plu cler comme ca :ok:

ze_pequeno ze_pequeno
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:58:19

l´a pas l´air mauvais ce petit a premiere vue !

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:11:42

il pourai ns aporté un plus, c sur, mé fo le voir joué ds un match officiel

moi30 moi30
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:31:20

si sa se trouve le bosniaque c le futur drogba de L1 ou alors c le futur boskovic de l´attaque parisienne bon mais irrégulié

PSG : Pauleta s´attire des ennuis ! ( 20/07)
Pedro Miguel Pauleta ne s´est-t-il toujours pas remis de son Euro désastreux ( aucun but marqué) ? Toujours est-il que le quotidien Le Parisien a annonçé mardi que le buteur portugais a séché la reprise de l´entraînement du Paris Saint Germain de lundi. Une absence qui a dû copieusement agacer Vahid Halilhodzic, qui avait accordé 15 jours de vacances supplémentaires à sa star pour cause d´Euro 2004, assortis d´un " pas plus" assez explicite. Pauleta, 31 ans, risque gros, " Coach Vahid" étant réputé pour ne pas plaisanter avec la discipline. Il a en tout cas perdu des points pour la " course" à la succession de Fredéric Dehu au titre de capitaine de l´équipe, au profit de José Pierre-Fanfan. " Le cyclone des Açores" devrait arriver demain, selon ses proches. " On fera le point avec lui à son retour", a fait savoir le club. ( Par Patrick Audouard).

il ai con i c k´il a un coach ki n´accepte pa les retard et lui i trouve pa mieu ke ds faire un

rajuto rajuto
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:03:45

fo le garder le ptit bosniak et vendre touré car il ne sert vraimnt a rien lui: il menere a chake fois ke je le voit joué fo le virer.

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 09:57:37

a pas de nouvelle?

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 09:58:07

bon

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 09:58:38

3000 messages les gars merci a tous

OllO OllO
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 10:02:12

j espere troover du reconfort ici ! ? :ouch:
vous au moins les PSG men vous allez pas me dire ke Luyindula va allez a Marseille ! ? :snif1:
non?!

OllO OllO
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 10:02:52

je voulais dire :snif: ! ?

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:04:04

je sais pas mais à nue époque vous lui avez bien fait cirer le banc à peguy . ..

ç adoit pas mettre en confiance ( je parle pas non plus du recrutement d´elber ^^ )

OllO OllO
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 10:07:27

poorkoi t as di ca regarde maintenant . .. je pleur!? :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment