enfin il aime bien aussi monaco c pas ce que je voulais dire ! mais IL AIME 20 fois plus le PSG
Lol dire que Pauleta était une masse à Bordeaux ( ce que j´approuve) et dire " voilà ce qu´il est devenu au PSG" je trouve ça marrant quand même . Soit vous êtes des blagueurs ( ça tombe bien moi aussi), soit vous connaissez rien au foot ( ça peut arriver), soit vous êtes un peu jaloux ce qui est aussi possible ! J´ai d´ailleurs été jaloux qu´un joueur comme Marlet aille à l´OM .
Pauleta était fort à Bordeaux, il dépassait les 20 buts et là il en met 18 pour sa 1ere saison au PSG, ce qui est honorable quand on sait qu´il est difficile de s´intégrer dans un club comme ça lorsque tout le monde attend beaucoup de vous . Je peux vous citer les Anelka, Okocha et autre Boskovic annoncé comme le meneur de jeu qu´il fallait au PSG . Quand on voit ceux qui brillent au PSG ces dernières saisons, c´est surement pas les Luccin, Dalmat, et cie mais c´est plutôt les joueurs qu´on attendait pas comme Heinze et Sorin, illustre inconnu de la liga pour l´un et inconnu du foot français pour l´autre . Alors franchement Pauleta qui claque 18 buts avec pratiquement que des buts décisifs et qui remporte la Coupe de France pour sa 1ere saison au PSG, moi je dis chapeau ! ! Si a Bordeaux il plantait tant, c´est que c´était le seul buteur du club lol ! ! Je me rappelle aussi que Bordeaux à l´époque de Pauleta, ils étaient pas super fort non plus . Ils ne fissaient même pas dans les 5 1er si je ne me trompe .
Enfin voilà tout ça pour dire que les joueurs stars au PSG ces 6 dernières années, à part Pauleta, ils n´ont jamais rien gagné . Et des joueurs comme ça je peux en citer à la pelle ! Même Ronaldinho, en 2 ans il n´a rien gagné malgré son talent .
Vive les joueurs modestes comme Pauleta et Heinze !
Sujet : Rothen refuse MU pour Paris!!!
XPLDR
bordeaux a toujours fini dans les 4 premiers avec pauleta ! !! sauf l année derniere 6 eme
< Hellgod : merci pour l´info mais y´a un truc que je pige pas : l´année où le PSG fini 4e avec Luis, Bordeaux ils ont fini combien ?
Autant pour moi ! Mais bon je veux dire qu´à Paris c´est difficile de s´imposer par rapport à Bordeaux . S´il fait moins bien à son compteur perso, avec Paris il a fait mieux que ce qu´il a fait à Bordeaux ( quand on compare les 2 clubs) . Son niveau n´a pas baissé du tout .
C´est clair que les gars qui ont fait le plus de bien à Paris n´ont pas été ceux qui ont fait le plus de bruit en arrivant, cf Fiorèse, Pierre-Fanfan, Heinze...
Ronaldinho est à part, il a fait du bien à Paris avec son talent individuel qui a à lui seul fait basculer quelques matchs importants ( vs Marseille, Lyon, Monaco, Bordeaux en demi-finale de coupe); mais l´équipe s´est retrouvée déséquilibrée et c´est vraiment dommage...
AraBorLeg tu as raison . Le cas Ronnie c´est autre chose . Dommage pour un si grand talent . Les 2 ans passés au PSG n´ont pas été si pourries à mes yeux quand j´y repense . C´est surtout grâce au spectacle donné par ce génie des terrains . Un regal aussi ses matchs contre l´OM et aussi ses raids solitaires qui suffisaient à faire valser les défenses . C´est du grand joueur ça !
Dommage d´avoir perdu contre Auxerre, il aurait mérité remporté un titre pour ce qu´il a apporté au club .
il refuse mu et apres certains osent l´aduler et huer pedretti ?
bravo l´objectivité...
je parle de rothen et pas de ronaldinho ( précision pour ne pas faire de malentendu car ronaldinho aussi était approché par mu l´année dernière)
ta gacher ta carriere mon ptit rothen
Un des rares posts sensés sur ce topic...
joju Posté le 05 juin 2004 à 23:31:47
voila les 2 erreure de sa carriere!!
1/partir de monaco
2/aller a paris
Le reste, Drogba restant à l´OM, mauvaise affaire avec Pedretti... Bref, !
On est devin, ou on ne l´est pas. Maintenant, notre blondinet ex-asémiste doit s´en mordre les doigts...
Par contre, Lduo Giuly a refusé Lyon pour le Barça... Comme qui, l´ambition, ça peut payer parfois...
Allez Ludo !
Et ouais, et apres on dit que Lucas est un Mercenaire