il a rien dit là
Zooka il a fumé ce soir
Ptain mais Zooka
Relisez bien sa phrase
enigmatok the return
Il est précisé "chaque fois que quelqu'un poste une page avec un lien d'un sujet,"
Ce serait apparament le seul cas de mesure ou je montrerais mon obsession pour Zooka,surement l'effet "lien d'un sujet"
Marou j'ai réfléchis à un possible come back sur enigmatok, qu'on les retorche violemment
Je détestais ce topic,je ne m'y suis jamais senti intégéré
chaque up de ce dernier en première page te renvoyais à un sentiment d'exclusion c ça ?
Ouais,ce satané topic avait été crée sur Vichy 5 lors de mon départ,et quand je suis revenu,c'était déja une institution,comme PBLV j'ai sous estimé la capacité de nuisance et me suis dit que ca serait un épiphénomene,mais malheuresement,la réalité a été différente
Toutefois,je dois avouer,aprés que cette mode se soit terminée,m'etre pris moi meme de passion pour ces énigmes...mais seul
ouais kan tout le monde avait fait le sale boulot koi tu me dégoutes
ce que j'aimais moi c notre solidarité face à l'épreuve même un tay pouvait aider
notre but était le même, ce n'est plus qu'une légende désormais, maintenant c chacun pour soi
C'est vrai
Je me rappelle du ridicule d'un Zoba,qui en était encore a demander a tout le monde la solution de l'énigme 5 qui est super facile,quand tout ke monde se casse la tete a résoudre la complexe enigme 13
Mais je voulais le démarquer de lui,c'est tout
non mais moi j'avoue je servais à que dalle, je comprenais rien, ce genre de truc ça me stress, en plus y en a certaines elles sont impossibles
Moi j'en avais trouvé quelques unes au début
ouais au début, après ça se corse
CHAUD MAROUANE vous a tous owned faudrait apprendre a lire
Topic culte ?
Eclaircis nous,roi Zooka
Elle chire-dé la rappeuse là
ca donne meme pas envie de la tué
ca me donne des envie de suicide
Nan mais c'est de l'abus, elle sait pas enchainer deux phrases, j'espere au moins pour elle que c'est de l'impro et rien de préparer
"Yo bah je-vous-vous-ai-cla-clashé parce que bah vous non la-ra-ppeuse-de-de Chambery m'a dit que je rappais bien... Hardcore"