Royale c'est la cata Sarko ne fait rien, il ne peut pas de toute façon car toute les merdes qu'on à aujourd'hui c'est à cause de la gauche du passé
Argumente Chalouf,je suis peu convaincu pour l'instant.
Royal quelle prétentieuse
2 défaites et elle ose ouvrir sa bouche
bien sûr c la faute à la gauche qui n'a pas gagné depuis Mitterrand
n'importe quoi
faudrait empecher de voter certaines personnes
Justement, Mitterand a tout plombé et depuis personne n'arrive a redresser la pente
+1 chalouf
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici
c'est de la faute de la gauche si chirac est un homme président invisible? C'est la faute de la gauche si le trou de la secu est enorme et l'état endetté depuis une 20 AIne d'année (ça coïncide bizarrement avec la droite au pouvoir)?
C'est la faute de la gauche si sarkozy a une présidence qui consiste a demander a tout le monde de travailler pendant que lui joue les peoples bling bling en voyage avec sa femme?
C'est la faute de la gauche si sarko fait des cadeaux présidentiel a tout ses potes dirigeants du cac 40 pendant que presque 15 MILLIONS de la population vit sous le seuil de pauvreté ?
Vos gueule, achetez vous une conscience politique et une réflexion. La gauche n'a certes aujourd'hui aucun programme politique qui tient la route, mais c'est surement pas ça faute si le pays part en couille depuis une quinzaine d'année...
CQFD, comme dirait maxi faudrait interdire certaine personne de voter avant de réfléchir...
Zooka
ps: afin d'anticiper toute déviance sur les sujet des 35 Heure concernant la gauche je tenais a préciser que notre cher président actuel demande a tout le monde de travailler plus pour gagner plus d'argent. Il a juste omis de nous expliquer que même en travaillant 3 heure de plus par semaine, ça ne rattrapera en rien l'inflation actuel qui fait que meme avec 38 a 39 h par semaine on a moins de pouvoir d'achat qu'il y'a 3 OU 4 ans....
Qu'il commence par augmenter le salaire de tout le monde (et pas uniquement s'auto augmenter de 150 % son propre salaire)....
Un president ca donne l'exemple pour le pays normalement...
je suis persuadé que la gauche aurai été pouvoir en 2007 si ils auraient mené une meilleure campagne, avec peut être d'autres personne..!!
Les si n'aiment pas les ré
J'en sais rien. Perso même si j'ai voté pour la gauche a chaque élections, il se trouve que je me reconnais de moins en moins derrière eux et encore plus depuis aubry la
Alors on saura jamais ce qu'aurait fait la gauche s'il etait au pouvoir, mais ce qu'on sait tous c'est qu'il est strictement pitoyable de dire que les erreurs que la droite a faite c'est a cause de la gauche
En France le SMIC est largement au dessus du seuil d'équilibre... cause essentielle du chômage en France, de la stagnation des salaires et l'inflation CQFD
"En France le SMIC est largement au dessus du seuil d'équilibre... cause essentielle du chômage en France, de la stagnation des salaires et l'inflation"
oh purée dis moi que tu fait exprès par pitie
Rapport du SMIC et du chomage
Tu confonds les Assedic et le Smic je crois
Zooka va te détruire,les indémnités chomage c'est son dada
c'est le B A BA de l'économie mais bon...
fais un bac ES ou une licence Eco-Gestion, après tu pourras comprendre comment marchent les flux monétaires...
c'est vrai zooka tu t'y connais en chômage?!
j'y ai droit combien de temps après 1 an et demi de bons et loyaux service??!!
Ben normalement t'a le droit a peu près 65 % de ce que t'a touché lors de ton taf. En general quand tu travaille 1 ans et demi tu devrai avoir le droit a 1 an et demi de chomage .
Si tu touchais le smic en gros tu te fera 700 euro le mois pendant 17 OU 18 mois
1 an et demi!
je croyais c'était 6 mois maxi!
comme ça tu m'étonnes on est endetté toussa!
faut que je me renseigne la sentence approche!