héhé on accroche quelque chose d'interessant sur la fin les amis
t'arretes surtout pas va au fond de ta pensée
ps quand tu dis que c moi accuse à tort et que tu dis que barzouc c hitler t'as pas un peu l'impression de te contredire tout seul
D'ailleur en parlant du 19 eme on va revenir sur l'histoire de ruddy haddad qui c'est fait tabasse et qui a apparament emu toute la france
Vous etiez au moins courant que ruddy haddad fesait partie d'une bande d'une dizaine de eune qui avait decide d'en decoudre avec les rebeux du quartier d'a cote. Dans un parc entre les deux quartier ils sont aller chercher la merde et a la fin quand il se sont fait savate la moitie c'est echappe sauf ruddy qui etait llonge par terre
VOila le fin mot de l'histoire
RamZiani[10] Posté le 16 octobre 2008 à 18:04:22 Je vais pas en Israël
Je peux me mesurer à 4,5 juifs en France, mais ils sont introuvable, on dirait qu'ils se cachent
Viens dans le quartier du 16 entre trocadéro et Victor Hugo tu ne verras que des juifs
Tu aprles trop victime, si tu veux viens rue des Sablons paris 75116 et jte jure que jte refais le portrait sale victime
PS: as besoin de venir en bande toi totu seule suffira
Trocadéro ji vais souvent et j'ai vu aucun juifs
ils sont tous dans leur coffre coconuts a compter leur lingot
aufait jsui toujours javel sharon pour toi
MathieuValbuena Posté le 16 octobre 2008 à 21:54:33 ils sont tous dans leur coffre coconuts a compter leur lingot
Et vous à voler les saces des ptites vieilles
Scuse j'ai tenté dans le même humour là
Ya beaucoup plus de clishé sur les feujs que sur les arabes major
C'est ce que tu crois...
Toute façon les juifs ils sont entre eux dans les écoles hebraique jsé pas quoi
Dés que c'est sur les juifs Zooka chaud comment tu rigoles pour un rien
Mais c'est clair que pour moi ils sont beaucoup trop communautaires et renfermés sur eux mêmes
je rigolais pas de ca tete de con
Ba précise et pas la peine d'insulter
Sale faible
Je pensais que tu devais arreter les insultes Zooka,cela compromettait ton passage au Paradis
con n'est pas une insulte c'est comme putain c'est amicale a marseille
oki
Zooka,est ce que tu as l'akeussenn quand tu parles ?
bien sur comme yves montant