COMBIEN POUR OGBECHER
antoine10
deux participants ne donne plus de nouvelle si Hute(juventus) et gwensh(rennes), si nous n´avons pas confirmation de leur inscription d´ici se soir 22h tu pourra prendre leur place.
sachant que les equipe suivant sont prise:
lyon
barca
psg
manchester
i milan
milan ac
real
arsenal
starbourg
st etienne
pui-je encore m´inscrire ( bis) ? ??
Parce que je prendrai bien l´A.S.Monaco ! !
ogbeche est un titulaire a part entière de son équipe national tu peux l´avoir pour 7M
antoine 10, tu remplace OFFICIECELMENT gwensh(qui est le participant qui ne donne plus de nouvelle depuis le plus longtemps)
antoine10 avec AS Monaco tu dispose de 30M
lit les regles de se topic stp merci, puis confirme ton inscription
OGBECHER POUR 7 MILLIONS
cool si Monaco vient c´est mon equipe preferee mais elle n´est pas paree pour cette ligue
il va falloir recruter
si tu prends ogbecher confirme, donne ton équipe et ton capital restant
Manchester United
je voudrai savoir si des regles precises sont fixes pour les prets ou si c´est a nous de determiner les modalites?
pour les prets, vous vous arranger etre vous ( nombre de match, droit de jouer contre l´équipe, prix...)
le plus important c´est que lorsque vous avez trouvé un accord vous me le dites clairement
ANTOINE10 COMBIEN POUR EVRA ET ADEBAYOR
bastien42120
si tu as acheter ogbecher
tu confirme tu donne ton équipe, ton capital restant stp merci ou le trasnfert n´est pas valide
Manchester United
et bien je formule un pret de 1 millions d´euros ( soit 100 000 euros par match, donc pour une duree de 10 matchs) pour Pires ( Arsenal)
ouvert a toutes les reclamations venant de Arsenal ( misaki)
ASSE
ARRIVER:OGBECHER
BUDJET:23 MILLIONS
attends je reflechi
Manchester United
pour le dirigeant de Monaco
un echange de joueur sa te di
je t´echange Smith contre Kapo
ok?
j´accepte ta proposition pour les 10 prochaines journée, j´ajoute la clause qu´il ne peut pas jouer contre moi
qu´en pense tu
a propos combien roma, car lehman vas me faire des misère je le sens
Manchester united
ok seulement si Pires se blesse avant la fin du contrat tu le recupere et tu me rembourse les matchs qu´il n´aurapas joue ( sauf celui ou il s´est blesse) ok?
Manchester united
demmande d´echange au joeur de MONACo
Smith contre Kapo?