on parlait de kaba diawara l´autre fois, le voila de retour à ajaccio ! !!
mamadou sera le flop du gros club qui le prendra, je persiste!!!!
qui a marqué pour l´argentine à part roman?? bien content qu´ils aient mis une peignée à ces maudits brésiliens
doublé de crespo contre un coup franc de carlos.
dis-moi, buchwald, on a des goûts footballistiques assez proches.
à noter le 2-2 entre l´allemagne et la russie avec un doublé de schweinsteiger! sur deux frappes déviées, d´accord
g trouvé la mannschaft moyenne : qq bons mouvements, une qualité réelle des joueurs ( pas de génie mais pas de buses énormes) mais un manque d´expérience, d´automatismes et de percussion. c vrai que les russes campaient devant leurs buts et qu´on est en fin de saison mais ils m´ont déçu.
vu sur lequipe.fr :
Selon " L´Equipe" de jeudi, le RC Strasbourg s´apprête à finaliser l´arrivée du milieu de terrain égyptien Hosni Abd Rabo, 22 ans, actuellement au club d´Ismalia. Il devrait passer sa visite médicale ce week-end, préambule à un contrat de quatre ans.
alors, buchwald, heureux?
Ah crespo, j´espère qu´il reste au milan il a retrouvé son meilleur niveau....
A mon avis ce qui manque à la mannschaft, ce sont des attaquants dignes de ce noms depuis bierhoff-klinsmann voire kirsten ou marschall, plus rien.... quand on voit que kuranyi est indiscutable que bobic est toujours dans les petits papiers du selectionneur ( c´était quoi le casting offensif contre la russie d´ailleurs)....
le milieu et la défense tiennent la route par contre...
fut une époque ou on annoncait à strasbourg sauzée, chilavert, zickler,etc...
alors tu penses . ..hosni me transporte de joie , enfin ca fera une découverte d´un joueur en carton de plus
enfin j´ai encore la chance d´habiter une ville dont le club est en d1, pensons aux habitants de toulon, de brest de dijon, de charleville, de beauvais,de valence, de nimes de pau de bayonne,etc,etc ....
pour les fans de l´om et le sautres voici toutes les rétros depuis 1989....
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=retros
allemagne contre russie :
kahn- hinkel(deisler 45è), friedrich, mertesacker, hitzlsperger ( je garantis pas l´ortho )- frings-schneider, ballack, schweinsteiger ( ernst en fin de match)- asamoah ( hanke vers la 60è), podolski ( kuranyi à la fin).
la défense est bonne mais trop jeune et sans automatismes. l´attaque est en effet limitée : quel est le réel potentiel de kuranyi et podolski?
sinon, je viens de regarder argentine-brésil. match magnifique, première mi-tps parfaite des argentins : défense de fer, maîtrise collective, créativité, réalisme. des brésiliens absents mais par contre bcp plus dangereux en 2è mitps.
à noter un concours de tacles entre sorin, mascherano, lucho gonzalez ( joueur exceptionnel ) et heinze avec victoire haut la main de sorin.
mais aussi kily titularisé! au poste d´arrière gauche
kahn- hinkel(deisler 45è), friedrich, mertesacker, hitzlsperger ( je garantis pas l´ortho ) - frings-schneider, ballack, schweinsteiger ( ernst en fin de match)- asamoah ( hanke vers la 60è), podolski ( kuranyi à la fin).
s´ils espèrent gagner la CM avec ça....
la mannschaft, c´est plus ce que c´était...
quoique il ssont bien allés en finale la dernière fois avec une des pires équipes qu´ils aient jamais eu...
en tout cas j´espère qu´on aura plus jamais une Cm aussi pourrie que celle de 2002, la pire de tous les temps...
Realançons un peu le quizz , ça faisiat longtemps
RAPPEL :
question 83:(vu qu´elle a été oublié):poids et taille de larbi ben barek ( 100pts, ca les vaut,croyez-moi)
question 93 : Comment s’appelait l’ancien stade du SM Caen ? ( 5pt)
question 107: quel(s) gardien(s) détien(nen)t le record d´invincibilité sur une seule coupe du monde? ( 5pt)
question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts, justifiez par un lien... )
question 110: qui fut le successeur de calderaro à Metz ( lors de la saison 92/93,2 réponses acceptées ) )? ( 5pt) ce n´est pas pouget qui arrive en 94/95!
question 111: quels furent les buteurs suédois lors de la finale de la CM 1958? ( 5pt par joueur)? liedholm 5pt et???
question 114: qui a gagné la coupe intercontinentale 1986? ( 5pt)
question 115: qui fut le meileur buteur du championnat de france en 1986? ( 5pt)
question 116: qui a gagné la coupe des coupes 1974? ( 5pts, 3pts pour l´adversaire, 1 pts score)
question 117: quel fut ler premier match de l´OM dirigé par Franz Beckenbauer lors de la saison 90/91? ( 5pts, 3pts score,+bonus pour les compos et les buteurs)
question 116: citez des joueurs ayant porté le maillot du SC Toulon en D1 ( 5pt par joueur)
1er tekpom 225pts
2ème basilou84 201,5 pts
3ème ronaldkoeman 185 pts
4ème kilybrazzo 167 pts
5ème webbafield 137 pts
6ème suppaman-zaaryy 127,5 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts
( hors concours buchwald 172,5pts)
je sais pas si c t la pire de tous les temps mais elle était bien pourrie, c sûr!
pour l´allemagne, avec lahm à gauche, metzelder dans l´axe avec friedrich, deisler à son niveau, il manque plus que des attaquants
de tte manière, il reste un an avant la coupe du monde alors, tout peut arriver.
le premier match du kaiser c contre cannes. je sais plus le score mais il me semble que vercruysse avait marqué.
pour toulon: onnis, paganelli.
117:c´est bien cannes mais vercruysse n´a pas marqué...je laisse en suspens pour que quelqu´un trouve le score 5pt à toi kily...
118: onnis et paga en effet furent toulonnais , 10 pts , tu n´es plus qu´à 2 points de ronald et d´une place sur le podium....
1er tekpom 225pts
2ème basilou84 201,5 pts
3ème ronaldkoeman 185 pts
4ème kilybrazzo 183 pts
5ème webbafield 137 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts
question 114: qui a gagné la coupe intercontinentale 1986? ( 5pt)
River Plate
question 115: qui fut le meileur buteur du championnat de france en 1986? ( 5pt)
Halilhodzic ou Bocandé
question 116: qui a gagné la coupe des coupes 1974? ( 5pts, 3pts pour l´adversaire, 1 pts score
C´était pas le dynamo Kiev ?
question 118: citez des joueurs ayant porté le maillot du SC Toulon en D1 ( 5pt par joueur)
Ramos
salut ronald
g déjà proposé le dynamo alors je propose qu´on te retire 10pts en pénalité pour pas avoir lu les pages précédentes
je dirais anderlecht pour la coupe des coupes 74.
pour l´om, alors papin.
10 points
Pourquoi pas 100 ?
J´ai lu les pages précèdentes mais je dois avouer que ta réponse m´a pas marquée
pourquoi pas 100? très bonne idée ronald !
au fait qu´est-ce que tu penses de ton engagement à benfica?
Quelle bataille pour la 3ème place!!!! je n´interviendrai pas en donnant des points de pénalité
RAPPEL :
question 83::poids et taille de larbi ben barek ( 100pts, ca les vaut,croyez-moi)
question 93 : Comment s’appelait l’ancien stade du SM Caen ? toujours pas? ( 5pt)
question 107: quel(s) gardien(s) détien(nen)t le record d´invincibilité sur une seule coupe du monde? ( 5pt)
question 109: poids et taille de simon tahamata ( 100pts, justifiez par un lien... )
question 110: qui fut le successeur de calderaro à Metz ( lors de la saison 92/93,2 réponses acceptées ) ? ( 5pt) ce n´est pas pouget qui arrive en 94/95!
question 111: quels furent les buteurs suédois lors de la finale de la CM 1958? ( 5pt par joueur)? liedholm 5pt et???
question 114: qui a gagné la coupe intercontinentale 1986? ( 5pt) river en effet contre le steaua bucarest 1-0 ronald
question 115: qui fut le meileur buteur du championnat de france en 1986? ( 5pt): bocandé de metz en effet avec 23 buts ronald
question 116: qui a gagné la coupe des coupes 1974? ( 5pts, 3pts pour l´adversaire, 1 pts score) ce ne sont ni le dynamo kiev ni anderlecht
question 117: quel fut ler premier match de l´OM dirigé par Franz Beckenbauer lors de la saison 90/91? ( 5pts, 3pts score,+bonus pour les compos et les buteurs)om-cannes, vercruysse et papin n´ont pas marqué et pour cause....
question 118: citez des joueurs ayant porté le maillot du SC Toulon en D1 ( 5pt par joueur)
ramos, omnis, paganelli déja cités...
1er tekpom 225pts
2ème basilou84 201,5 pts
3ème ronaldkoeman 200 pts
4ème kilybrazzo 183 pts
5ème webbafield 137 pts
7ème nickfaldo 42pts
8ème joc-star 32 pts
9ème dumas 11 pts
10ème pokemac 10 pts
11ème chriswaddle 9pts
12ème hephais 8pts
13ème vincemarley 5pts
Franchement kilybrazzo je suis un peu deg d´aller à Benfica c´est pas une équipe ni un championnat qui me passionne
dommage pour toi ronald!
0-0 contre cannes, je m´en doutais c t un piège!
sacré buchwald
bonsoir a tous les gars, juste pour vous dire que ce week end ( dimanche probablement) je posterai pa mal de joueur en tout genre.
je compte faire stabile si kelkun pouvai me trouver son gabarit, merci