quaresma+o shea=maldini
merde je me suis fait étalé
oué jai gagné! mais je ve 1 tres bon milieu ainsi kin tres bon defenseur
il y aura un championnat ou c juste des pti match??
cb on quaresma et o shea
je veut jouer contre toi apres je taille stp !
je peut faire un match
giov tu veu jouer contre ki ? ??
moi je ve faire un match contre pari
et cb on quaresma et oshea stp djaheim??
bastou78 Posté le 21 avril 2004 à 22:41:25
oué jai gagné! mais je ve 1 tres bon milieu ainsi kin tres bon defenseur
il y aura un championnat ou c juste des pti match??
BAH OUI YAURA LE CHAMPIONNAT DE DIVISION 1 ! !
quaresma+o shea=maldini
J V @+!
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 16 - Chelsea - frappe croisée de MUTU, détournée par DIDA.
Minute 17 - Milan AC - coup-franc de INZAGHI.SAHA frappe sur CUDICINI qui se couche bien!
Minute 19 - Chelsea - LAMPARD sert CRESPO sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais DIDA détourne la balle en corner.
Minute 20 - Milan AC - Corner tiré par SAHA repris par INZAGHI de la tête au second poteau mais sans danger pour CUDICINI.
Minute 20 - Chelsea - Il ne faut pas tire le maillot monsieur KAKA...carton jaune.
Minute 40 - Milan AC - long dégagement de AIMAR. La défense se gêne. SAHA en profite.
Minute 40 ! !! Score : Chelsea 0 - Milan AC 1
Minute 42 - Chelsea - LAMPARD lance CRESPO dans la profondeur.CRESPO se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 42 ! !! Score : Chelsea 1 - Milan AC 1
Minute 43 - Chelsea - DIDA dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de BABAYARO.
Minute 48 - Milan AC - AIMAR sert INZAGHI dans la surface. INZAGHI fusille à bout pourtant CUDICINI, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 49 - Milan AC - Bon centre de INZAGHI sur le côté droit que TOMASSON est trop court pour reprendre de la tête. CUDICINI s´empare du ballon.
Minute 51 - Milan AC - RUI COSTA ajuste un centre impeccable pour INZAGHI, dont la tête oblige CUDICINI à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 51 - Milan AC - Il ne faut pas tire le maillot monsieur KALADZE...carton jaune.
Minute 53 - Milan AC - CUDICINI dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de VERON.
Minute 55 - Chelsea - TERRY ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 62 - Milan AC - AIMAR, servi par CAFU, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de CUDICINI
Minute 63 - Milan AC - NESTA lance INZAGHI dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, CUDICINI intercepte le ballon.
Minute 63 - Chelsea - HASSELBAINK trouve, à gauche, CRESPO, parti à la limite du hors-jeu. CRESPO trompe DIDA d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 75 - Chelsea - corner de la gauche de KAKA, tête de MUTU, arrêt de DIDA.
Minute 77 - Chelsea - HASSELBAINK manque son contrôle seul devant DIDA sur un centre de CUDICINI
Minute 84 - Chelsea - Centre de CRESPO côté droit capté par DIDA.
Minute 85 - Milan AC - CUDICINI dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de VERON.
Minute 85 - Chelsea - BABAYARO ajuste un centre impeccable pour CRESPO, dont la tête oblige DIDA à claquer le ballon au-dessus de son but.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
TERRY
KAKA
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-9
Tirs concédés : 10
* Buts Marqués :
CRESPO - 42 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 40
---------------------
Score final
---------------------
Milan AC : 1 - Chelsea : 1
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
KALADZE
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-9
Tirs concédés : 9
* Buts Marqués :
SAHA - 40 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 42
---------------------
Score final
---------------------
Chelsea : 1 - Milan AC : 1
Man UTD vs SG
moi je veu bien jouer contre paris
o´shea cé un def ?
quaresma = 7/10
oui
MATCH AMICAL / PSG - MAN UTD
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 11 - Manchester UTD - corner de la gauche de SCHOLES, tête de C. RONALDO, arrêt de ALONZO.
Minute 18 - Paris SG - Carton jaune pour MATERAZZI pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 19 - Paris SG - Carton jaune pour LJUBOJA pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 22 - Manchester UTD - sur un corner mal renvoyé, V. NISTELROOY reprend des 25 mètres du gauche et prend le gardien à contre-pied
Minute 22 ! !! Score : Manchester UTD 1 - Paris SG 0
Minute 26 - Manchester UTD - Jeu dangereux de V. NISTELROOY qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 29 - Manchester UTD - SHEVCHENKO, servi par C. RONALDO, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de ALONZO
Minute 33 - Manchester UTD - Un mauvais geste de SCHOLES lui rapporte un carton jaune.
Minute 34 - Paris SG - Carton jaune pour VAN DER MEYDE pour un tacle irrégulier.
Minute 34 - Manchester UTD - HOWARD lance SHEVCHENKO dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, ALONZO intercepte le ballon.
Minute 46 - Manchester UTD - C. RONALDO adresse une passe sur sa gauche à SHEVCHENKO qui s´engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 46 ! !! Score : Manchester UTD 2 - Paris SG 0
Minute 47 - Paris SG - K. GONZALES sert LJUBOJA sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais HOWARD détourne la balle en corner.
Minute 56 - Manchester UTD - centre de HOWARD et tête de SHEVCHENKO. arrêt de ALONZO, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 60 - Paris SG - sur un centre de la droite, PAULETA place un coup de tête, HOWARD intercepte la balle.
Minute 62 - Manchester UTD - SHEVCHENKO, servi par ROY KEANE, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de ALONZO
Minute 65 - Manchester UTD - corner de la gauche de GIGGS, tête de SHEVCHENKO, arrêt de ALONZO.
Minute 67 - Paris SG - LJUBOJA trouve, à gauche, PAULETA, parti à la limite du hors-jeu. PAULETA trompe HOWARD d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 72 - Manchester UTD - C. RONALDO lance SHEVCHENKO dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, ALONZO intercepte le ballon.
Minute 73 - Paris SG - HAMANN adresse une passe sur sa gauche à PAULETA qui s´engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 73 ! !! Score : Manchester UTD 2 - Paris SG 1
Minute 81 - Paris SG - LJUBOJA s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait M´ BAMI, dont la reprise fait mouche.
Minute 81 - Manchester UTD - Carton jaune pour SHEVCHENKO pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 81 ! !! Score : Manchester UTD 2 - Paris SG 2
Minute 88 - Manchester UTD - Coup de sifflet après la faute de C. RONALDO. Ce sera un jaune.
Minute 89 - Paris SG - PAULETA manque son contrôle seul devant HOWARD sur un centre de HAMANN
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
SCHOLES
SHEVCHENKO
C. RONALDO
* Exclusions :
V. NISTELROOY à la 26 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-9