il jou svp est tu peut me donner ton msn please tou se qui ont msn vous pouver me donner vo adresse svp
je voulait ecrire je l aime pas
si konami c´est pris la tete a mettre un moteur de recherche pour les joueurs, je pense pas que c´est pour les chiens
un jeune qui a une bonne patate pas adriano ni cardason
essayé francia et d.milito et c delgado ! il evoule vite et aussi faubert !
quel con ce superludo
Bon, j´ai acheté Cardozo(Cardasson ) et j´ai comparé sa courbe d´évolution a celle de Yamada, y´a pas photo, Yamada sera largement meilleur
acheté rachmanne bary a marseille il a 17 ans si vous le faite jouer tout les match a 18ans toutes ses stats seront dans le jaune c un attaquant
Ben Arfa il évolue vachement bien.
Salut tt le monde!Moi je me tate a acheter Rooney. Qu´est ce que vous en pensez?
Comment on voie la progression des joueurs !
Elle est où cette courbe de progression ?
Merci @+
appui sur croix dans le menu ou tu vois l´evolution des joueurs
ma version doit etre bizare, y´a pas foto car le yamada a bien 28 ans
et le pire c´est que j´ai trouvé un joueur egyptien, mais c´est fou les stats qu´il a genre 98 en puissance de balle et 36 en precision de tir
merci pour l´info michelmichel1 c´est cool
serieux achetez rachmane barry de l´OM!!!!
je l´ai fait jouer tous les matchs de ma master ligue et la je suis a la treve de ma deuxieme saison et . ... wooooooow!
il est tro fort il vien d´avoir sa premiere stat en orange g fai la moyenne de ses stats et c 83!!
je crois bien ke c le meilleur attaquant du jeu essayez le il est tro fort.
point faible: il n´a pa d´etoiles et je c pas si c possible d´en gagner et il se fatigue vite.
moi aussi yamada a 28 ans et c 1 defenseur
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merdde ! !!!!!!!!!!!!!!
a 19 l´evolution de cardarson chute de moitié au moin alors que le mien a les stats de nedved je pensais qui arriverai au moin a celle de zidane, c´est mort
g une kestion ! !
comment vous faite pour preter un joueurs a un autre club ? ???
) parce ke en premier page vous le marker mais jez c pa komment on fé !