Arrêtez vos salades...
Le MEILLEUR tous joueurs confondus c´est BAJOTA!!!...la merde humaine transformée en joueur PES...
Lui il a pas k le pied carré!!!...il est carré!!!
Moi c Rachmane Barry de Marseille 17ans putain tu le fait jouer un match entier ou une mi temps c stat augmente grave
Baumjohan, attaquant, Allemand, 17 ans
Veritable buteur, il est fait pour vous si vous cherchez un jeune successeur au poste de numero9, frappe puissante et précise, style de jeu de pauleta.
Jol Mantinjo, milieu, Portugais, 17 ans
technicien, il n´a pas une frappe extraodinaire, c´est plutot un joueur a utiliser si votre formation est axée vers les contres atttaques tant sa vitesse se develloppe rapidement
Cardarson, milieu, Argentin, 17 ans
Quasi parfait il se devellope de tous les facteurs, a une technique impressionante, passeur et buteur, il court vite puissant, seul son jeu de tete est médiocre, un futur tres grand du jeu
Valeures sures
Obafemi Martins , 19 ans, Inter de Milan : 99 en vitesse et en acceleration. Imaginez qu´il evolue jusqu´à l´age de 25 ans je crois. C´est la future bête
Adriano, 20 ans, Bresilien de L´inter de Milan : Une tatane dans le pied gauche et une vitesse hors normes. Il est aussi très precis dans ses tirs et fort de la tête!
Wayne Rooney : 18 ans, Anglais : Ce gars est surement le futur meilleur attaquant du jeu et de la realité.
C´est un fonceur, on ne peut pas l´arreter....
comment vous faites pour preter vos joueurs? il faut attendre qu´une equipe le propose ou on peut le proposer nous memes? en gros, ca se passe comment?
tu me ton joueur dans la liste de tranfert et tu attends
ok thx
un s´impose
pour ce topic
Je confirme Cardason est tres fort.
Sinon je conseille Carlos Tevez qui est tres rapide et jeune
Michel² faudrait faire une MAJ non ?
J´avais même pas vu qu´il était UPER
heu... une maj ?
c´est pas ce que je vien de fair plus haut ?
Desolé j´avais pas vu...
-DP- Posté le 16 octobre 2004 à 20:10:36
-DP- Posté le 16 octobre 2004 à 20:13:08
Desolé j´avais pas vu...
atol, les oticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens...
Si tu veut tu peux rajouter Tevez dans les valeurs sures
michelmichel1 Posté le 16 octobre 2004 à 20:14:51
-DP- Posté le 16 octobre 2004 à 20:10:36
-DP- Posté le 16 octobre 2004 à 20:13:08
Desolé j´avais pas vu...
atol, les oticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens...
lol,les opticiens
et pour chamakh francia planus faubert et mavuba vous pouvez me dire SVP
si il evolu bien !
chamkh est une bombe et les autres j´ai pas testé encore
Bamogo ?