sa m´a l´air interressant
je vais voir ca
moi je cherche aussi un millieu def, si kelkun a ca en stock
Il jout a Manchester United, Eagles!
Milieu defensif, prend Djemba Djemba il est trop fort, ses performances l´ont fait transferer a la Juv dans ma LM
Je vais chez un pote matter le match des sang et ors!
Allez Lens
ahh
il a pas du bocou jouer eagles, ds ma ligue master il est a willem II
Vonlanthen - PSV - 18 ans ! ! 90 en vitesse max !
il a une marge de progression enorme !
et Chiumento - Je sais plus ou il joue !
19 ans je crois ! ! trop fort ! !
vous avez deja essayé de faire evoluer francia chamakh mavuba et planus dasn vos LM
si vou pouviez lme dire si il evolu bien sa serai sympa !
Saviola évolue trop bien en plus il a marqué 9 buts en 7 matchs pour moi
messi c un attakant mais je le fais po trop joue avec giuly saviola et larsson il a le temps bien ke la giuly et saviola ils sont blesses je vais le tester alors
Moi aussi Giuly Saviola blessé lol dans le meme match alors que giuly avait remplacé saviola le pire c´est que c´est grave
vous avez deja essayé de faire evoluer francia chamakh mavuba et planus dasn vos LM
chiellini le defensuer de la juve progresse tres vite il a 19 ans et trezeguet progresse encore
serieux giuly il est lui reste une semaine de recup et savio 2 donc je suis oblige de teste le ptit prodige de 17 ans
Chiellini joue a la Juve dans le jeu mais en vrai il joue a la Firenza maintenant
Et Trezeguet il evolue encore comme tu le dis Toma , ça me fait bien
Mais pour moi , un attaquant qui evolue vite,jeune,et qui est fort au depart , c´est Antonio Cassano
repondez siouplait !
il a 21 ans cassano c une futur bete mais moi je miserai sur martins en italie et rooney trop fort ce mec et messi du barca mais je vais le tester pour voir si c un futur grand
trezeguet il trop fort tout de meme parlons pas de delpiero 4 but sur penalty dans 1 match
c malade ca
ca serait cool de faire une fiche qomme l´a fait scholes, avec nom du joueur, age, club, positions, et spécificités de jeu
je le fait tout de suite pour mes trouvailles
rossi un attaquant de MU