martins j´ai pas essayé, mais il a pas besoin d´augmenter pour ettre bon, il l´es deja, il vau donc vaut le coup
donc en fait tu me dis qu´il progresse peut mais comme il les trace tous(la c´est vrai)il vaut le coups.
il est pas vraiment prometteur donc
martins il est bien si tu jouy en contre mai franchement prend le !
Il y a Jurado ( MO) du Real Madrid
Il progresse tres vite
Si, il progresse
mais Farfan(péru) me semble meilleur,il semble progresser vraiment vite
ya aussi un joueur ki joue a Feyenoord son nom c Carlesten ou truk ki ressemble c un jeune ( 20 environ)et il est attakan et franchement il progresse bien !
et en milieu Defensif ou recuperateur ya Song Bilong il joue a Bastia et il a 17 ans
regarde Farfan
Keseru(Nantes) et Toulalan ont une courbe de progression qui semble leur prédire un avenir incroyable
farfan je pense ke je v lacheté mais g deja 7 attakan !
a quand meme
j´en ai que 6
les transfert avec échange ça marche jamais
moi je fais que ca et ca marche
bah en faite ya ke l´ajx kom club hollandais ds ma LM donc il est libre !
l´ajax !
selon Konami,les personne d´origine africaine monte très très vite,a 21,22 ans il sont au maximum de leur forme.
selon Konami je rappelle
joueurs prometteurs de ouf :
fink, milieu defensif de 17 ans. des 17 ans il a deja des chiffres rouges en equilibre physique vitesse acceleration et puissance et detente
carboni, 17 ans , lateral ( c surement la reincarnation du carboni de valence apres sa retraote ) = chiffres rouges en equilbre physique vitesse accelertation vit dribble vt passe courte vt passe longue puissance et detente
hossam hassan, 17 ans, attaquant, chiffres rouges en equilibre physique vitesse accéléation reaction vt dribble vt passe courte vt passe longue puissance et detente
Farfan a du jaune partout
dans un 3 - 5 - 2 avec 2 milieux def
vous le mettriez ou Cesc ?
Cardarson et Eagles font les 2 MD
Jol Mantinjo le MO
Smith et Baumjohann les 2 attaquants
et Cesc
et dites moi si il y a mieux a ses postes
en faite je sais pas qui mettre sur les ailes