po marrant ^^
J´ai une question:
Si je lache Del Piero,il sera libre ou acheter par un club,est-ce que ces stats baisseront ?
Comment ça se fait qu´il y ait plein de joueurs de votre liste que je ne trouve pas dans ma LM comme guegan, walton, fisher, soler, ettori, tevez. De plus les joueurs que j´ai acheté dans le magasin PES je les trouve pas non plus :/
Quelqu´un peut m´aider ? ?
il va surement se retrouver a sochaux
tu ferai mieu de le vendre
Oui mais commen qu´on fait,je le met sur la liste des transferts ?
-dp- Posté le 28 octobre 2004 à 17:33:21
Oui mais commen qu´on fait,je le met sur la liste des transferts ?
il peut te rapporter au minimum 10 000
Ouai,mais ils vont jamais me le demander
Comment ça se fait qu´il y ait plein de joueurs de votre liste que je ne trouve pas dans ma LM comme guegan, walton, fisher, soler, ettori, tevez. De plus les joueurs que j´ai acheté dans le magasin PES je les trouve pas non plus :/
Quelqu´un peut m´aider ?
fo ke tachete l´option a 2000 point dasn le PES SHOP....je crois ke c Modification LM ou un truk dans le genre
peut etre que je les ai pris trop tard mais je trouve bof rooney, martins et jol mantingo...
je les ai pris a la fin de la 2ène année :
ils peuvent plus trop progresser ou bien trés peu !
par contre les meilleurs pour moi sont , dagaka, cesc, iniesta, baumjohann, munturi
est ce que quelqu´un a fait monter Martins?????
parce que je viens de l´acheter mais quand j´ai regarder sa barre de modificatino(dans fiche de suivi)j´ai vu qu´il n´entrerait meme pas dans le jaune,et il ne montra plus après 23ans
si quelqu´un l´a acheter,est ce que´il vaut le coups???(le jeune Farfan me semble meilleur)
he ho quelqu´un pour me répondre????????
!
c kan ke un joueur prend sa retraite ?
quand il a assez cotisé
certain c´est vers 40 ans(sogo´o par exemple)d´autre un tout petit plus jeune
bon quelqu´un me répond???????????
Il vaut le coup et il progresse quand meme pa
oups...
Il vaut le coup et il progresse quand meme pas mal!