pouvez me dire ou trouvez c joueurs prometteurs ?
si c comme dans pes 3 ou fo appuyé sur R1 pour allez dans les mecs sans club...c ça ?
va dans recherche avancé et tape le nom des joueur cités auparavant
tu fais et dans les criteres de recherche, tu choisi 1 tranche d´age(17-18ans par exemple)
JOUEURS D´AVENIR
Rachmane barry, attaquant, francais, 17 ans
Il est pas Sénégalais
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub6.html
comment on fai pour preter un joueur a un grand club ? ?
Moi g acheté Tevez mais il n´évolue presque pas...Cardarson évolue bien et Clichy aussi
LE MEILLEUR C PELI IL ET TROP FORT
svp Comment fait-on, en master league, pour acquérir les joueurs que l´on a acheté dans le PES Shop? Car je ne les trouve pas ( Adu{Amo} par exemple ou bien Robinho)
Voilà merci d´avance.
SVP
COMMEnt on fai pour preter un joueur dan un grand club ? ????? et kan c la retraite , pauleta dan ma lm il a 34 et il lui reste 1 an de contrat , apres i va prendr sa retrait?
Flinter Posté le 27 octobre 2004 à 23:10:11
svp Comment fait-on, en master league, pour acquérir les joueurs que l´on a acheté dans le PES Shop? Car je ne les trouve pas ( Adu{Amo} par exemple ou bien Robinho)
Voilà merci d´avance.
Si tu les debloque et que tu es en milieu de saison, il faut que tu attendes le debut de ta prochaine saison
JejeDu22 Posté le 27 octobre 2004 à 23:14:46
SVP
COMMEnt on fai pour preter un joueur dan un grand club ? ? ????
Tu le mets sur la liste des transferts, et t´attends qu´un club te propose de le lui préter
et kan c la retraite , pauleta dan ma lm il a 34 et il lui reste 1 an de contrat , apres i va prendr sa retrait?
Les joueurs annoncent leur depart en retraite en milieu de saison, donc, en fin de sasion, il te demandera un renouvellement de contrat
ok bah ki creve pour renouveler son contrat
ma nouvelle atak : Bujinov et baujohan
Oh je regardais des gars tels que Zoff, Maradonna ect ils évoluent vachement bien quand ils redeviennent jeune, pile poil la ou ils ont des lacunes ! Mais à quoi bon les prendre . .........
whostheBOSS Posté le 27 octobre 2004 à 22:56:00
JOUEURS D´AVENIR
Rachmane barry, attaquant, francais, 17 ans
Il est pas Sénégalais
http://www.lequipe.fr/Foo[...]lEffectifClub6.html
tu voulais dire, il est senegalais, non ?
le lien marche pô !
Slt
Tu me conseile qui en AL droit en attque et un MO et un MLD
jé le psg et pour le moment mon progé c :
------------Robinho------------
Martins--------------???-------
--------------???--------------
Fabregas-------------???-------
? ???????????????????????????????
? ???????????????????????????????