Carter c´est un attaquant il est pas mauvais!!
C´est incroyable les stats qu´ont les joueurs tels que Maradonna, Pelé et autres quand ils sont remis chez les jeunes joueurs. Le nom que ce soit le même a la rigueur, mais les stats c´est abusé ! du rouge de partout
Michelmichel1 j´ai un sérieux problemeavec Cardason.
J´ai réussi à le preter a Udinesse.Mais a son retour j´ai remarqué qu´il n´avait pas changé.
Soit j´ai perdu un an avec lui.Il fallait faire quoi au juste.Dis moi car je n´ai pas envie de me tromper une seconde fois
j´ai eu meme problème avec Baldé
peut-être que le club auquel tu l´as prété l´à fait cirer le banc ! !
ouais je crois ke c sa !
quelque jeunes qui evoluent pas mal
KENWYE JONES un milieu defensif venant de Southampton ( Soton ) a soufflé la place de Mascherano
en defense
Martin Cramie , Pique ( deja cité) , Ferronnetti qui evolue a Parme , James Milner le prodige de Newcastle et Lupoli ou un truc du genre un italien pas tres bon au debut mais tres efficace devant le but venant d Arsenal il me semble , Callsen Braker venant de Leverkusen un robuste defenseur
d ailleurs mon equipe ressemble a ca
. ..........LEWIS ou HARTOCK
. ............CALLSEN BRACKER..PIQUE
MARTIN CRAMIE....................FERRONNETTI
. ..................................ou BERTHOD
. ...............KENWYE JONES
REID ou MILNER...............EAGLES ou Routledge
. ................N.CARDOZO
. ..........MESSI.........LUPOLI ou STEAD
En gardien j´ai un jeune de 17 ans il s´appele Marcos. Très fort
Il est Bresilien
Dites moi.quelqu´uns a deja preter un joueur prometteur a une équipe pour qu´il devienne fort a son retour. Car je commence a croire que c du mitho ca . Je suis sur que meme michelmichel1 ne l´a pas encore testé. N´est-ce pas?
:up
10/10 mon smiley raté
Moi j´aurai mit Reyes en valeurs sures
comment fé ton pour preté un joueur ?
Martins est tres tres fort!!
et Utaka aussi! il est tres puissant et rapide!
francia progresse bien aussi,
Ben moi j´ai preté mon Gavanon a Bologne la saison derniere, ben il est revenu et a gagné . .............. que dalle ! Même pas un +1 quelque part, rien ! Je m´en fous un peu de lui mais bon j´ai joué qu´avec un seul gardien pdt une moitié de saison, le pauvre a la fin il tiré la langue !
Pour répondre a Shevchenko : il suffit d´attendre une proposition d´un autre club ( mets ton joueur dans la liste des transferable )
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7902
voila des joueurs dedans
pour repondre aux detracteurs, j´ai jamais dit que des qu´on a une proposition, il faut l´accepter
j´ai dit de les preter AUX GRANDS CLUBS ( donc ceux qui jouent des match de competition européene ) moi j´ai reussi a vendre baumjohan a manchester, par chance il etait titulaire la bas, et il est revenu avec des stats doublées
aussi guegan, au bayern
j´ai jamais dit que c´etait obligatoire, c´est evident que si vous l´envoyez ds un club qui joue le maintien, pour qu´il cire le banc, ca le fera perdre 1 mi saison d´evolution
a bon entendeur
encore une fois, mettez vos joueurs dans la liste sinon on s´y retrouve plus