CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Luyindula muhahahaha !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Isnotgood Isnotgood
MP
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:26:45

olympien19 Posté le 30 septembre 2004 à 20:08:24
OllO Posté le 30 septembre 2004 à 20:05:03
olympien19
Posté le 30 septembre 2004 à 20:01:33
Isnotgod Posté le 30 septembre 2004 à 19:55:14
sytchev013 Posté le 30 septembre 2004 à 19:53:41
Govou

Marseille et Anigo

le super palmares de lyon les super supporters footix le president rageu

l OM gagne plus rien les supporters sont des bofs le president cupide .

l´OM est le seul club a faire des finales européenes
les supporters son derriere l´équipe depuis le debut pas comme les footix lyonnais qui ont compris qu´ils avaient un club depuis le titre de champion
je prefere largement bouchet a aulas qui salit le foot francais

drogba on vs l´a bien mit ds le Q

Drogba c´est bien le joueur qui joue a Chelsea :question:

Et on pa seu besoin de lui pour être une nouvelle fois champion et faire 1/4 de final de la plus prestigieuse des compétitions européenes :content:

olympien19 olympien19
MP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:31:36

dsl les gars mais ce soir, entendre des conneries ça m´irrite . . .
tu dis donc " pas mieux que l´om en france", qu´est-ce-qu´il faut pas entendre, tu vis dans le passé garçon, l´om c´est comme Saint-Etienne, en stade moins avancé évidemment, mais c´est dépassé, c´est pas parce qu´il y a le plus de supporters que c´est le meilleur club de L1 actuel, regarde le Real, ils sont a la masse en ce moment, surtt en championnat l´année derniere en fait, mais c´est trop des bouses, évidemment c´est un club dans lequel les millionnaires investissent donc ils e mourira pas cruellement, à pourrir en Division 2 . . .

st etienne n´a jamais remporté de ligue des champions et n´a pas l´aura de marseille ou du PSG en europe. attend l´OM ca fait 100 ans que ca dure, st etienne a juste eu une tres bonne periode

Drogba c´est bien le joueur qui joue a Chelsea

Et on pa seu besoin de lui pour être une nouvelle fois champion et faire 1/4 de final de la plus prestigieuse des compétitions européenes

on s´en es mis plein les poches grace a lui et crois moi que tu te serais certainement pas arreter en quart en kdc si il avait été là ( je comprends tjrs pas pk le guen ne recrute pas un attaquant de poids :question: )

CyberCrash CyberCrash
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:51

oui t´as raison Drogba c´est bien le joueur de Chelsea, pas de Marseille :rire2:

Au niveau des supporters, il y en a beaucoup à Marseille, mais si ca peut aider a gagner tant mieux, parce que à Marseille, on compte plus sur l´appui des supporters que sur le jeu des footballeurs . .. :p)

Un quart de finale de Ligue des Champions, okay mais pas pour cette saison, mais vu ce que vous vous êtes pris la saison dernière, vous allez y allait la queue entre les jambes :rire:

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:57

Oui c´est vrai que Wiltord ( sans lui on aurait pas été champion d´europe) n´est pas du tout un attaquant de poids...

y_fox y_fox
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:34:50

olympien19 Posté le 30 septembre 2004 à 20:31:36

st etienne a juste eu une tres bonne periode

bah tout comme l´OM dans les années 90, reflchis un peu avant de te la raconter

Ccartel77 Ccartel77
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:35:29

olympien19 Posté le 30 septembre 2004 à 20:31:36
dsl les gars mais ce soir, entendre des conneries ça m´irrite . . .
tu dis donc " pas mieux que l´om en france", qu´est-ce-qu´il faut pas entendre, tu vis dans le passé garçon, l´om c´est comme Saint-Etienne, en stade moins avancé évidemment, mais c´est dépassé, c´est pas parce qu´il y a le plus de supporters que c´est le meilleur club de L1 actuel, regarde le Real, ils sont a la masse en ce moment, surtt en championnat l´année derniere en fait, mais c´est trop des bouses, évidemment c´est un club dans lequel les millionnaires investissent donc ils e mourira pas cruellement, à pourrir en Division 2 . . .

st etienne n´a jamais remporté de ligue des champions et n´a pas l´aura de marseille ou du PSG en europe. attend l´OM ca fait 100 ans que ca dure, st etienne a juste eu une tres bonne periode

Drogba c´est bien le joueur qui joue a Chelsea

Et on pa seu besoin de lui pour être une nouvelle fois champion et faire 1/4 de final de la plus prestigieuse des compétitions européenes

on s´en es mis plein les poches grace a lui et crois moi que tu te serais certainement pas arreter en quart en kdc si il avait été là ( je comprends tjrs pas pk le guen ne recrute pas un attaquant de poids )

Wiltord c´est qui pour toi :question:

Sinon moi ce que je ne comprend pa c´est un bouchet qui vous promet un super star pour remplacer Drogba et au lieu de ça qui vous refile un Pegguy et un Fiotterèse :rire:

CyberCrash CyberCrash
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:36:35

olympien - en tant que supporter du PSG, je peux te dire que la coupe d´europe, j´y ai jamais vraiment, pas pour linstant en tt cas, donc je vois pas en quoi tu parles d´une " aura" européenne du PSG... Quant au cas de Marseille et de sa Ligue des Champions fais quelque recherches sur l´année 1993 de l´OM, tu seras très rapidement déçu, et c´est comme par hasard l´année du titre de champion d´Europe de Marseille, pfiou . ..

Bamogomous Bamogomous
MP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:36:54

meme si je n´aime pas Luyindula ! !!

la seule chose qu´il a decouvert a l´om ! !!

c une ambiance et un public!!!

car a lyon c naze !

CyberCrash CyberCrash
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:28

clair . ..

Lyon le club le plus pourri de France, avec ses quatre supporters et demi, qui le sont devenus qu´a partir de 2001 :rire:

Ccartel77 Ccartel77
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:37

bamogomous Posté le 30 septembre 2004 à 20:36:54
meme si je n´aime pas Luyindula ! ! !

la seule chose qu´il a decouvert a l´om ! ! !

c une ambiance et un public!!!

car a lyon c naze !

En effet la SEULE CHOSE qu´il a découvert la-bas c´est bien l´ambiance ( j´adore les sifflets)
En tout cas je ne pense pas qu´il est parti pour jouer au football :non: et pour se faire chipper sa place en EDF :ok:

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:39:42

Hooo toujours on taille sur le public.. C´est vrai que t´a mis les pieds à gerland tellement souvent..

Isnotgood Isnotgood
MP
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:40:10

CyberCrash Posté le 30 septembre 2004 à 20:38:28
clair . . .

Lyon le club le plus pourri de France, avec ses quatre supporters et demi, qui le sont devenus qu´a partir de 2001

:honte:

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:40:20

lool Cartel

Bamogomous Bamogomous
MP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:41:06

en tout cas c sur que son talent on la pas encore vu au vel ! !! mais peut etre que ca va arriver et je l´espere ! !!

mais quand y´en a qui voit le niveau de pauleta ! !!!

mdr

c vrai que c le niveau qu´il avait a bordeaux :rire:

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:41:13

Cybercrash ==>

Bad Gones > 87
Lugdunum´s > 93

CyberCrash CyberCrash
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:44:10

Isnotgood Posté le 30 septembre 2004 à 20:40:10
CyberCrash Posté le 30 septembre 2004 à 20:38:28
clair . . .

Lyon le club le plus pourri de France, avec ses quatre supporters et demi, qui le sont devenus qu´a partir de 2001

:honte:

Direct fais style d´être infligé, mais moi au moins je sais de quoi je parle, j´en connais pas mal des supporters lyonnais, tous devenus en 2000-2001, avec leur premier titre de champion . .. Et ne me bassine pas avec tes " ce sont des exceptions" ou même " vaut mieux pas en avoir que trop, après y´a que des boulets" parce que ca c´est les vieilles excuses bidons . .. en + les supporters contribuent à l´image d´un club, d´accord, ceux de Marseille et de Paris sont pas tjrs des anges et des Lumières, mais j´y suis pour rien

scorpio14 scorpio14
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:46:30

Isnotgod je vais te repliqué le meme chose que tu ma dit quand j´ai critqué le niveau de jeu de govou: ce n´est pas un attaquant alors pourquoi tu le compare a luyindula :question:

ps: pour moi govou c une chevre ki court vite mai il y a bcp de joueur meilleur ke lui :ok:

CyberCrash CyberCrash
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:48:05

[ZiMa] Posté le 30 septembre 2004 à 20:39:42
Hooo toujours on taille sur le public.. C´est vrai que t´a mis les pieds à gerland tellement souvent..

Okay G jamais mis les pieds a Gerland, mais G bien vu dans les 11 commandements ( arf ok c´est une sale référence) que les gars, dès qu´on leur parle d´un club voisin, dont je ne citerai pas le nom, mais qui, lui, au moins a le mérite d´avoir une vraie Histoire, se mettent à siffler, à gueuler encore plus bêtement que le Marseillais ( et pourtant Dieu seul sait comme je les aime pas, bon ok les parisiens valent pas mieux :ok: ) basique qui entend parler d´un joueur de Paris

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:50:57

J´y étais à Lyon-Auxerre ( match dans lequel figure l´extrait des 11 commandements)

[ZiMa] [ZiMa]
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:51:57

Si on vous mets à la mi-temps un groupe en disant qu´il sont lyonnais vous réagissez comment ? ? pffff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment