la tu me trou le cul ! !
je pensais que si !
lol j´suis pas sur mais si il était sur le terrain c que c pas un extra communautaire...
kel match moi g t a gerland et c la 1ere foi ke je voi un gerland aussi déchainé g plus de voi ojourdui par contre je sai pa ske ca a donné a la telé les commentateur n´on pas tros taillé lyon en disan kil avai dla chance(on c jamais il fo sattendre a tt kan lyon joue) mais lyon sil jou comme ca tte la saison il gagne le championnat haut la main car il se son déchiré mais c vrai kil on laissé des force et ke ca va etre dure de refaire ce match mais kel belle equipe
les commentaires étaient très bien , excités et tout . ..
kk1 a l´equipe d´aujourd hui SVP
Venez vous inscrire sur le site Konamen :
http://olnet69.free.fr/forum/index.php
En plus y´a peut être un journal tout chaud qui vous attend
cAniggiA Posté le 16 septembre 2004 à 10:03:17
aussi que MU . . ... ils auraient du garder barthez
Totalement d´accord je sait pas ce qu´ils ont les anglais avec les gardiens mais Howard c´est James 2, vraiment à part sa sortie sur Malouda il à été inexistant
espadrital Posté le 16 septembre 2004 à 11:34:27
kel match moi g t a gerland et c la 1ere foi ke je voi un gerland aussi déchainé g plus de voi ojourdui par contre je sai pa ske ca a donné a la telé les commentateur n´on pas tros taillé lyon en disan kil avai dla chance(on c jamais il fo sattendre a tt kan lyon joue)
T´inquiète pas sur ce point, Jacquet est à fond dérrière Lyon, et de toute facon canal ne taille jamais..
L´Equipe TV ca va encore, c´est vrai que sur L´Equipe 5,5 à Réveillère . .. alors qu´il la fait un de ses meilleurs matchs de sa vie, Wiltord méritait au moins 7
MU 7,5 pour Van Nistlelrooy et 7 pour Ronaldo c´est un peu beaucoup vu la 1ere mis temps qu´on fait ces deux la ( Rudd inexistant, Ronaldo bouffé par Abidal)
Informations 16/09 :
-Photo Officielle de L´OL Saison 2004/2005 serat enfin Dispo =)
-Rémi garde était à Istanbul pour superviser Le Sparta et Fenerbache
-Mahamadou Diarra serat bientôt de retour sur les terrains
Pronchain Match : Lyon - Bastia ( Dsl les corses mais ca va être du gateau )
Tjrs aussi sur d´eux les lyonnais...
Vous allez voire Bastia va fermer le jeu et vous allez vous prendre un contre et Née va marquer d´un éxtrieur du droit après une passe de Vairelles
Bastia Mouarf, vous avez tous les " papys" du championnat de france avec Née, Vairelles et Andrée il vous manque plus que Laslandes et vous aurez la conlection complète
putain abidal c vraimen un defenceur ki a la classe mais honnetemen je pense ke diatta aurai su tenir c ronaldo sur le coté en 2eme mi ten par sa vitesse et son markage dommage ke leguen ne conte pa dessu pour le faire joué
Pour animer un peu plus ce topic, j´ouvre un jeu des pronos spéciale Olympique Lyonnais, pronostiquez votre score pour chaque journée de championnat, un classement serat éffféctue après chaque journée
--- [LYON - BASTIA] ---- 5eme Journée ----
Les Pronostiques sont ouverts !
LYON-2
BASTIA-0
but de frau et nilmar
Mon prono : Lyon 3 - 0 ( Fraux2 , Nilmar)
Lyon 3-1 Bastia ( Frau, Wiltord, Nilmar
espadrital > Je suis d´accord avec toi, il est vraiment impressionant Abidal, un futur très grand joueur
Pour Lyon - Bastia : Lyon 3 - 1 Bastia ( Frau,Nilmar et Govou)
c claire kil est bon mais jespere kil va pa tro faire la gueul car on lui avai promi en signan a lyon kil jouerai au centre donc c pa bon pour lui
Abidal, sa complémentariter est superbe, très puissant et comme tu dis il à la classe ^^