Super match n´empèche, Cinq étoiles..
Comparé à PSG-Chelsea hier, ce match était fabuleux mais j´avais dis de ne pas enterrer trop vite Manchester
Oui du très très grand spectacle
Et Super Match de Anthony Réveillère ( un de ses meilleurs matchs de sa carrière je pense)
Van Nistelrooy 2 occasiosn 2 but ^^ rien à redire
PFff le deuxieme but trop chanceux, le tir complètement loupé de Ronaldo rebondit sur le mollet de réveillère et van Nistelrooy ajuste Coupet, ARF Bande de chanceux
C´est ca la classe mec ^^ ( Ronaldo avait anticiper biensûr)
Après il faut le mettre le but mais Van Nistelrooy ne manque jamais ses occasion la
GROUPE D
1] Fenerbache 3pts
2] Lyon 1pt
3] Manchester United 1pt
4] Sparta Prague 0pt
Dans l´aure Match du groupe d, Le Sparta Prague de Poborsky à chuter en Turquie contre Fenerbache 1-0 ( Bute Van Hooidjonk)
salaud de Ruud
( poborski ne jouai)
arf 2-2 c´est flustrant vu le deroulemùent du match, on aurrait pu mettre se 3e but mais on a manquer de réalisme et de chance ! dommage !
( dommage pour monaco aussi ! )
trop beau matc et superbe ambiance ! ! du grand olympique lyonnais
je pense que les téléspectateurs se sont régalés et ont vu du haut niveau...
lyon a vraiment dominé manchester et il ya eu du spectacle... un relachement 10 minutes et on sait ce que peut faire manchester...
sinon abidal a maitriser ronaldo.... bon voilà jsuis bien content meme si on a aps eu de chance avec ttes les occassions franches qu´on a eu...
quand on presente un equipe autant porté sur l´attaque ça paye cash je suis content qu´un club français ose contre MU en plus un tel schema et que ça marche ! ! apres VN il a 1/2 ocasse il marque 2 buts mais ça c´est le nouveau van basten ce gars ! !
Je ne suis pas pour lyon mais j´avoue qu´ils meritent mieux que le nul et que si ils jouent comme ça ils peuvent aller loin ! !
enfin du Jeu ! !!
superbe match en effet pas une minute sans action c´était supers ! ! bonne ambiance dans le stade , des commentateurs qui s´enflamment , en un mot c´était génial !
Dommage je pense que lyon méritait un plus que MU mais le nul c´est pas un hold up non plus ( pourtant ruud je le croyais hors jeu sur le 2nd but)
oui pareil pour le 2eme but mais ça va vite et l´arbitre de touche a un gars pile devant ! !
le but de frau est genial . .. un petit exter du droit , avec de l´effet c´est magique ! ! . .. frau a la place d´henry en edf
a noter aussi que MU . .... ils auraient du garder barthez
oué super match, et belle ambiance, dommage car la victoire était presque o rendez vous, en tous cas, ça fé plaisir de voir du beau foot, que ce soit du coté de man udt ou de l´OL.
content que vous ayez aprécié
mais bon moi j´suis conetnt ce que je voulais c´était voir un beau match avec des buts du beau jeu et du haut niveau j´ai été servi...
le match nul n´est jamais une mauvaise affaire face a mu meme si lyon méritait la victoire...mais bon je pense qu´avec cette équipe lyon peut aller loin...
sinon je tenais à rappeler la très grosse performance de essien...et de tous les lyonnais bien sur qui ont mouillés le maillot
lyon commence a avoir l´Experience de la ldc et ça se voit !
ça sert vachement dans les poules comme ça mais apres c´est plus durs , l´experience ne suffit plus ! !
treeyo84 Posté le 16 septembre 2004 à 10:37:22
sinon je tenais à rappeler la très grosse performance de essien...et de tous les lyonnais bien sur qui ont mouillés le maillot
c´est clair qu´ils se sont plus battus que les parisiens ! !
essien seul en 6 c´est du costaud!!
par contre a un moment il y avait sur le terrain cris , cacapa , nilmar , juhnino et essien ! ! ça fait pas trop d´extra communauteres ? ?
les lois ont changées non ?
ouai essien a dominé scholes et abidal a écoeuré ronaldo en 1ere au point de lui faire changer de coté en 2eme
sinon pour les extra communautaire t´as le droit a 4 maximum sur le terrain donc le compte était bon
mais ça fait 5 non ? essien il est pas africains ?
si mais c pas extra communautaire les africains...sinon on le saurait