treeyo dans les joueurs que g cité di moi ki est le meilleur a son poste en L1 ou en Europe
bein jsuis desolé mais en l1 site moi un gars qui est meilleur que govou sur le coté droit ( govou est super balaise jadore ce joueur, a chaque fois quil joue il fait des miseres aux defensuers sur le coté droit... il est super fort techniquement, en vitesse et en dribble et mouille le maillot com tt les lyonnais...
ensuite frau jle trouve super bon, il est tres fort...
malouda c pareil que govou, il est super fort en dribble, physiquement et en accélérations...apres au niveau des centres c pas tro ca mais c e meilleur en france...apres reveillère ja di ce que je pensait sur lui il est tres bon est tres rapide,apres defensivement c pas le meilleur mais voilà je trouve que leffectif de lyon est de loin le meilleur de ligue1
et ca menerve quand on di que ces joueurs sont des quiches sans précisions...
perso sur le coté droit je préfère wiltord ou francia ( bordeaux) au poste d´arrière droit maicon est définitivement le meilleur de L1. Frau est loin derrière des joueurs comme luyindula,pauleta ou frei meme pagis ( non je déconne). et sur le coté gauche je mets rothen ou bruno cheyrou
Pour le Match de ce soir, Le Guen aurait du mettre malouda sur le banc, en attaque Frau et Nilmar et sur les cotés Wiltord et Govou
ouai c vrai javai oublié maicon il dechire celui là
sinon pour ce soir allez lOL
jserai au stade jvai faire une petite vidéo et des photos ca va peter
Rothen et Cheyrou sont des dindes
Wiltord,Francia et Maicon sont des bêtes
Frei est opportuniste mais il porfite surtout du super travail de Mornar et Monterubio qui lui dristribuent des supers caviars.
que tous les stephanois aillent se faire foutre L´OL dominera l´europe ! !!Manchester va se faire demonter!!!ALLE L´OL ! !!
Treeyo ta de la chance d´y aller moi j´ai plus de tunes mon dernier match c´était Lyon-Sochaux
Lyon va gagner car manchester est diminué. Van Nistelrooy,saha,rooney,neville sont blessés et Ferdinand est toujours suspendu
Van Nistelrooy jouera ce soir tout comme kean et Giggs ces trois la sont de retour de blessure
Ronney et Saha bléssé l´un à l´euro l´autre contre les Iles Féroé
Pas eu de chance saha se blesser dans un match aussi minable
Je m´en rappelle plus trop de l´action ou il c´est blésser..
contact avec un défenseur sa jambe se bloque dans la pelouse foireuse de ce stade merdique et il se nique le genou ou la cheville je sais plu
Franchement même si 50% de nos attaquants sont bléssés, on vous batteras avec Scholes qui est en forme.
Je dis 2-1 pour Manchester
lyon va attomier manchester ! c´est moi qui vous le dit !
c toujours le vieux gardien américain qui est dans les buts de Manchester? c Howard son nom je crois ?
Howard est un bon gardien il n´est pas execptionelle mais quand il est dans un bon jour il fait de superbes arrêts