Hey Mama !
et toi t deja
ta un msn erik???
en finale ?
Tigre Posté le 29 août 2004 à 21:16:36
Hey hey...
< oui?
non mon adresse msn a été hackée
ok
Ascde3 Posté le 29 août 2004 à 21:17:56
Tigre Posté le 29 août 2004 à 21:16:36
Hey hey...
< oui?
Non!Lol je rigole,tu veux que je te reponde quoi?
erikiki Posté le 29 août 2004 à 21:17:15
Hey Mama !
Hey Papa!!
Hey Tata
Hey Kaka
snakyball Posté le 29 août 2004 à 21:15:38
erik , je suis kalifié en final contre delpiero sur forumers preferé , tu voteras pour moi??
Snaky Allez hop dans le cul,moi quand j´avais dit de voter pour moi a bibby c normale il vote toujours pour moi,mais toi,tu fait a peine le suceur,demander de voter pour toi,ta pas les couille de le faire sur le topic " forumeur préféré",t´es obligé de demander a quelqu´un de voter,moi j´ai meme pas besoin de demander,mais toi
Snaky c pas grave je te le dit juste et ne fait pas la remarque au autre si tu fait pareille
PS:Ce mess. ne sadressai en aucun cas a erkiki
Lol,mon dernier message du jour...
A demain tout le monde,lol.Mais, j´ai pas sommeil moi,bref...
Scholes
Posté le 29 août 2004 à 21:21:03
Hey Kaka
je voulais le faire
DeLpIeRo54 Posté le 29 août 2004 à 21:22:42
snakyball Posté le 29 août 2004 à 21:15:38
erik , je suis kalifié en final contre delpiero sur forumers preferé , tu voteras pour moi??
Snaky Allez hop dans le cul,moi quand j´avais dit de voter pour moi a bibby c normale il vote toujours pour moi,mais toi,tu fait a peine le suceur,demander de voter pour toi,ta pas les couille de le faire sur le topic " forumeur préféré",t´es obligé de demander a quelqu´un de voter,moi j´ai meme pas besoin de demander,mais toi
Snaky c pas grave je te le dit juste et ne fait pas la remarque au autre si tu fait pareille
PS:Ce mess. ne sadressai en aucun cas a erkiki
Oui
aller faut qu´ on arrive jusqu´ a 1000 postes