Portugal 2-0 Irlande Sub 21 ( moins 21ans)
16eme- Hugo almeida
31eme- Hugo Almeida
demain selection A
tosr Posté le 08 février 2005 à 18:16:38
MANICHE EST LE MEILLEUR MILIEU DEF DU MONDE!!!
ke ce soit par la fifa ou les internautes(voir ekip de lanne)
mais il est completement FOU ce mec ! !!!!!!!!
vous vous rendez compte de ce qui dit ?
c est rare de trouver des gars comme lui sur ce topic .
maniche meilleur milieu defensif du monde ? ??
je veu meme pas donner les explications , tout le monde le saven , notre interiste edgar davids est beaucoup plus fort que lui
alors que ca soi la derniere foi que tu di des conneri comme ca parce que la
lombard
notre dortmunder sebastian kehl est beaucoup plus fort que lui aussi , regardez la difference des stats sur pes4 , vous verrez
c est n importe quoi..David´s il etait bon mais c est fini..c est pas pour rien qu il a failli etre preté au mercato, l autre avec son " dortmunder" Sebastien Kehl je pense pas que le Real Madrid a tout fait pour l acheter comme il ont fait avec Maniche..
mais je continue a preferer Petit et Pedro Mendes
AAAAAAAAAAAAAhahahahahahahahahaha
Mann compare Maniche a un kelk1 jconai mm pa, et pr comparé il utilise les stats de PES4!!!!!!!!!!
C´est le truc le plu maran ke g lu sur ce topic, PES4 mé n´importe koi.
C ki ki est plu conu ds le monde, maniche ou ton joueur de dortmund? C ki ke tou le monde a vu a la ligue d champion et a l´euro,.....c maniche!!!
Le but kil a mi contre la holande, il y a ke lui ki puisse le faire, mm toi, mann t´a obligatoiremen kifé ce but.
javoue c clair que maniche nest pas le meilleur milieu def au monde mais quand meme c un exelent milieu c pas une brele
mais bon c sur si on compare aux stats de ps4 il est pas tres fort vu que c un joueur qua commence a etre connu que lannee derniere tout comme dautres joueurs
Maintenant c´est seitaridis qui est suspendu.... 2 matchs... Aller vous faire fo..... sale liga de merda...
ENCORE um sumarissimo pour porto, 2 match por Seitaridis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´compren pa, ils veulent ke porto entre sur le terain a 7 ou 8 joueur ou koi?
C abusé, ne me dita pa ke vous voyé ri1.....
3 match pr Maccarthy, 2 a pedro emanuel, maniche et m1tnan Seitaridis. c ki le proch1?
on vera jamai cette saison unee ekipe de porto ac d vrai titulaire!
mai mm come ça, porto va batre benffica, come pr la supercoupe, lé joueur de porto etai limité a cause d suspension et d blessure, mai ils ont kan mm gagné
Un peu normal Porto a de grand joueur sur le banc pas comme benfica qui a eu équipe tt pourri sur le banc ( même sur le terrain)
ouais mais pour l´instant on est premier avec vous
alors imagine si on aurait un super banc comme vous l´avez
Vous etes 2ème parce que les arbitres vous aident a fond alors qu´en y a le grande oreils qui va au ministre avec ses dvd il fait bien rire le pays...
SINON VENEZ PARLER DU FOOT PORTUGAIS
SUR LE TOPIC " LES PORTUGAIS EN EUROPE"
aidé par les arbitres c est vite dit..on est second pq boavista a pas gagner..sinon on passer devant.
Ben ouais aider par les arbitres c´est évident. En coupe d´europe vous faites moil les malins, quand on perd 3-0 contre anderlecht et 3-0 contre stuttgart y a de quoi rire. Et Benfica ose prétendre au titre c´est plutot une honte pour le foot portugais de voir cette équipe osez prétendre de jouer le titre alors qu´ils se font payer la honte contre une équipe du championnat belge et qui a tt perdu en champions league dont je crois un 5-1 a Brême.
VIVE LE PSG
MANN:
che pa les stats de kehl ME SI TU TE CONCENTR SUR LES STATS DE PES4 dossier!!!
ca prouve ke pe etr kehl e meilleur ds le jeu mep a ds la realite ba va te conoler sur pes4!!!
CHE + kel joueur a di ca ya une semaine ou deux de ca:
" le championnat allemand c nul ya pa de matchs bien" et c pa un portugais!!!
KAN A TOI SCGBOYD:
pour deco le 3-0 em belgique est merité mais on etait loin d etre complet,suffit de voir que quelques jours avant porto a eu du mal a nous battre et vous vous avez reporter la supercoupe europeene..meme comme ça vous l avez perdu
contre stuggart t aurai vu le match tu dirai rien ça a eté um resultat tres injuste
sinon porto peut parler quand on pert avec le 11 du championat français..mais ça c est um autre dossier.
ENDER:
DEPUI KAN VOUS ARRIVER + A BATR PORTO EN CHAMPIONNAT
Benfica:0-1:porto
Benfica battre porto la blague.... A part lannée dernière ou franchement une victoire mais injuste avec l´aide importante de larbitre. En tt cas je me rappele y a 5 ans je crois un fameux 5-0 a Lisbonne....