moi je trouve que Polga est meilleur que votre Jorge Costa ou votre Pedro Emanuel
POLGA MEILLEUR QUE PEDRO EMMANUEL
??????????????????????????????????????????????????
??????????? STP patySLB avale ton envie d´enfoncer tous les joueurs de Porto et ouvre les yeux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS les matchs de Pedro Emmanuel sont superbes, et surtout en ce moment ! !!! Faut pas éxagerer ! !!! que tu me dises que Polga est meilleur que Pepe et Jorge Costa, D´ACCORD, mais pas de PEDRO EMMANUEL ! !!!!!!!!!!!!! ABREOS OLHOS CARALHO ! !!!!!
totch > >> j´avoue que ta blague est pas mal ^^(je suis pas chauvin) mais on peut la faire dans l´autre sens aussi ^^
Hier :
Belenenses - Nacional 1-0
L´année prochaine c´est sur Leandro va rester mais claudio pitbull ne sera pas la a 100 %, les dernières info disent qu´il pourrait aller en France.
Je voudrais faire un " big " a Jorge Perestrelo, journaliste da TSF ( qui commentait tous les matchs du championnat portugais + Coupe d´Europe)), qui est mort hier soir en revenant de Alkmaar.
OBRIGADO Jorge ! !! Adorava a tua maneira de commentar os jogos e sempre me deste arrepios, sobretudo nos jogos do FCP na Europa e no mundo, e até com os outro clubes portugueses! Eras excepcional ! !! Nem o Sacomano da RTL chegava aos teus pés. Mais uma vez : OBRIGADO ! !! Nunca te esqueceremos ! !!
http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver¬icia=81062&tema=1
une grande perte pour le foot portugais
je voudrai laisser içi mon hommage a l homme a qui on reconnaitra toujours l expression : ripa-na-rapaquepa
R.I.P Jorge Perestrelo.
ceux ki on la sportv et ki son en train de voir manchester joué peuvent voir cristiano ronaldo ds sa plu grande forme, c impressionan komen il dechire ojourdui, il invente des feinte nouvelle, put1 j´ai raremen vu joué ronaldo come ça. Ceu ki regarde pouron le remarké eux mm.
C kan on le voi joué come ça kon se di heureusemen kil jou pr notre seleçao.
de toute façon il c est reveiller um peu tard la dejá..
peut etre qu il sera champion l an prochain.
ça concernai ka la 1er mi tps
En ce moment après 12 minutes de jeu Boavista - braga 0-0.
Salaire d´un autre joueur :
Beto ( beira-mar) 7500 euros par mois
celui de wender serai interessan a avoir.
Intéressante défaite du Benfica contre Penafiel 1-0 aujourd´hui
FORçA FC PORTO ! !!
Boavista:1-2:braga
penafiel:1-0:benfica
BA ALORS BENFICA KESKI SPASS???
ps big UP pr le journalist portugais
voilà la technique de Dias da Cunha a très bien marché, il a très bien copié sur ce que fait pinto da costa d´habitude! en insistant toute la semaine que Benfica était avantagé par l´arbitrage, on a vu ce soir un arbitrage totalement en défaveur de Benfica, avec 3 penalty évidents non sifflés : en 1ère mi-temps sur Geovanni, puis la main de Odair complétement décollée du corps en 2nde mi-temps, et finalement la poussette de N´Doye sur Simao dans les arrêts de jeu! c´est pitoyable d´en arriver là!
et pour en revenir à Pedro Emanuel, faut pas abuser non plus quand tu dis que c´est un joueur super! autant je suis prêt à dire que Ricardo Costa est très bon, mais lui c´est un sauvage!
ouais c´est ça 3 penalty , ten vois tt les jours des penaltys celui de belenenses en était un très bien signaler.
En tt cas victoire mérité pour Penafiel qui a trés bien jouer tactiquement excellent et ce N´Doye a vraiment de la qualité. Aller ce soir Porto victoire contre Moreirense et plus qu´un pt on espérant que benfica et sporting font match nul et on gagne le dernier match et on est champion.
Les convoqués pour ce soir :
Keepers:Vitor Baia & Nuno
Defence:J.Costa, Leandro, Emanuel, Pepe, R.Costa, & Seitaridis
Midfield:Bomfim,Bosingwa, Diego, Ibson, Lima, Machado, & Meireles
Forwards:Postiga, Ivanildo, Fabiano, McMarthy, & Quaresma
Semblerait que Porto ne veut plus de Koutsouranis selon O Jogo.
Akos buszaky pourrait raporter bcq dargent, le club de Plymouth le veut définitivement lui qui a été preter au mercato au club englais de division one.
hahahahahahahahaha 3penalty!!!!!!!!!!!!!!!
n´impooooooorte koi. Vs avé perdu, c tt.
vs avé pa été sové cette foi sur un penalty ds lé derniere minute come d´habitude et la ya pa faute sur simao, sa s´apel un epaule contre epaule, et vu la carure de simao et celle du joueur de penafiel il avai aucune chance le peti simao, bref, vs vs mokié bi1 de ns kan on a gagné a la derniere minute contre pennafiel, mai on a au moin eu lé 3 pts.
Força porto, et kil ne perde plus aucun pts et on devrai etre champion.
PEDRO PROENÇA ( 6)
Vem aí discussão, mas é tempo de perceber que não há replays nos estádios. E alguns dos lances polémicos de ontem, que dissecamos noutra página, nem com mil repetições geram unanimidades. Louvem-se antes a segurança e a vontade de fazer bem patenteadas por Proença.
deviné la source???? " Abola"!!!!!!!!!!!
on dirai ke le peti cou de pouce de metre un arbitre benfikista n´a pa marché