Bibby fai de l´humour ce soir
Tu sai kil est possible d´aller sur jeuxvidéos.com d´Athénes a moin ke ce ne soit tro dur a comprendre pr toi(je répon a ta kestion débile pr ke tu ne te sente pa seul).
o comme c est gentil de me repondre
sinon tu te plait la bas ? l ambiance est bonne ?
Et le banc de touche il est confortable ( et oui n espere pas prendre la place de Tevez non plus )
bibby59 d c reparti pour le Calcio
ouais c reparti
mais bon 1er match Milan AC : Liverno c
sheva part au quatar
et Maldini en Egypte ?
Faudrait faire 1 topic pour les engueulades au lieu ke chacun pourri le topic des autre
Ou alors pour les reglements de compte tu te souvient maldini ac THE STAR4 :rire
o faites qu es ce qu il est devenu
The star a été banni,et maintenant son pseudo est the_resta_1 je crois
ah désolé j´ai posté san lire avan, y´avai une embrouille ?
bibby59, y´a eu tellemen d´embrouille avec moi ke je me souvien meme pas avec ki...
Faudrait faire 1 topic pour les engueulades au lieu ke chacun pourri le topic des autre
oki
et je me suis trompé ds mon precedent mess c etait a del piero que je parlais pas a maldini dsl
de toute facon il y a des embrouille tout le temp!!
moi j´avai cré un topic ou y´avai mes + bo cassages ds les embrouille, mais il est resté pantois aux assaus de boby....
jo cc´est kan ke je t´aprend a faire pitié ?
dans 1semaine ou mainteant si tu veux!!
Demain je prs!!
il déchire ce topic
80´ But de Tony Vairelles ! !! Une action et un but pour Tony Vairelles ! Centre côté droit de Chimbonda au second poteau pour la tête de Vairelles. Gregorini ne peut qu´effleurer le ballon. Egalisation logique du Sporting !
NICE – BASTIA : 1-1
Goallllllllllllllll !
c 1 coup de ven je vien de voir le but
mdr !
Deuxième but de la saison pour Tony !
Deuxième meilleur buteur, quel sensation !
Et ça vous étonnes