a mon avis je suis le suel a avori battu le juv
2-1
1-0 Vrément serré
JUVE-LA COROGNE
J´ai Perdu Que 1-0 QUnd meme
VVeut ma revanche
alé vs couché lé gars sa fo mieu
Allez JUV vs LA COROGNE ! !
prepare ta tombe psg-psg2
cb pour Gallas ? ??
vs naimé pa gagné pour joué contre moi lé gars ou koi
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aufait djaheim au lieu de faire de amtch amicau tu ferait pas un match de championnat plutot???
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - La Corogne - D. TRISTAN lance M. SILVA dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, BUFFON intercepte le ballon.
Minute 4 - Juventus - corner de la gauche de TERRY, tête de C. RONALDO, arrêt de MOLINA.
Minute 4 - Juventus - Carton jaune pour SNEIJDER pour un tacle par derrière.
Minute 6 - La Corogne - centre de J. ZANETTI et tête de D. TRISTAN. arrêt de BUFFON, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 8 - Juventus - TOTTI sert CASSANO dans la surface. CASSANO fusille à bout pourtant MOLINA, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 10 - La Corogne - PIZARRO ajuste un centre impeccable pour VICTOR, dont la tête oblige BUFFON à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 11 - Juventus - TOTTI trouve, à gauche, MICCOLI, parti à la limite du hors-jeu. MICCOLI trompe MOLINA d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 11 - Juventus - Carton jaune pour TERRY pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 23 - Juventus - En s´en prenant au juge de touche, MONTERO récolte un jaune.
Minute 28 - Juventus - sur un centre de SNEIJDER, C. RONALDO adresse une tête que MOLINA détourne sur sa transversale
Minute 29 - Juventus - coup-franc de NEDVED.C. RONALDO frappe sur MOLINA qui se couche bien!
Minute 32 - Juventus - SNEIJDER adresse une passe sur sa gauche à CASSANO qui s´engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 32 ! !! Score : La Corogne 0 - Juventus 1
Minute 40 - La Corogne - Un mauvais geste de J. ZANETTI lui rapporte un carton jaune.
Minute 54 - Juventus - Corner tiré par CASSANO repris par C. RONALDO de la tête au second poteau mais sans danger pour MOLINA.
Minute 54 - La Corogne - BUFFON dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de VICTOR.
Minute 61 - Juventus - Corner tiré par MONTERO repris par MICCOLI de la tête au second poteau mais sans danger pour MOLINA.
Minute 61 - La Corogne - Carton jaune pour VICTOR pour un tacle par derrière.
Minute 62 - Juventus - coup-franc de BUFFON.MICCOLI frappe sur MOLINA qui se couche bien!
Minute 71 - Juventus - SNEIJDER sert C. RONALDO dans la surface. C. RONALDO fusille à bout pourtant MOLINA, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 73 - Juventus - Carton jaune pour NEDVED pour un tacle irrégulier.
Minute 76 - Juventus - de la gauche, TOTTI centre fort à ras de terre au premier poteau.A l´angle des 5,50 mètres, CASSANO reprend d´une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu´accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 76 ! !! Score : La Corogne 0 - Juventus 2
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
VICTOR
J. ZANETTI
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-2-2
Tirs concédés : 11
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 32, 76
---------------------
Score final
---------------------
Juventus : 2 - La Corogne : 0
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
MONTERO
TERRY
SNEIJDER
NEDVED
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-11
Tirs concédés : 4
* Buts Marqués :
CASSANO - 32, 76 èmes minutes
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
La Corogne : 0 - Juventus : 2
BONNE NUIT
Psg C pas le moment là
AleX..
je veut bien un pti match contre la juv car ej n ai encore jamais perdu contre elle
Chelsea-Juve stp..
fernandoalonso Posté le 08 juillet 2004 à 22:11:58
aufait djaheim au lieu de faire de amtch amicau tu ferait pas un match de championnat plutot???
Fo faire le calendrier avant ! ! je le ferais apré, je dois partir je revien dans 30 mib
je pars...
Re je sais pas pour demain mais je croit pas que je pourrait je doit faire mes valises a moins que tu vienne chez moi mes parents sont pas la tu m´aide a faire mes valises aprés je m´occupe de toi sérieusement ( l)
Je sent déja ton engin que j´ai vue quand même lol me froté mes levres j´ai jamais vue une aussi grosse bite j´espere que tu saurat me satisfaire
Aicha ma donné cette adresse : Ronaldovshenry@hotmail.com
je lui ai envoyé un mail il ma envoyé sa photo il est pas mal non plus tu le connait
Bon je te laisse mon bb je t´aime
Je croit que ronaldo c´est mon meilleur ami ( lol) il est tro sympa je le kiff mais pas autant que toi mon bb je tm peut être a demain aprés-midi vient au bus a coté de l´église je serait la bas vers 3h mes parents rentre a 7h on aurat le temps de tout faire et je te présenterai ma grande soeur elle te trouve attirant aussi mais pas touche lol que a moi mon bb je tm ( k)++
Lé gars jve pa me vanté mè la jcroi vrèmen ke je sui le best
alé joué ailleurs lé gars
vs ètre tro faible