escuse pour les majuscules mais chu éneret pour les transferts situ veu on demande a tout ceux avec ki g fé les transfertcom sa sa sera un preuve!!!
Comme par hasard il ont tous les 2 13ans et il habite tout les 2 en belgique
je vois ke fredreal va etre revoyer est pourkoi se n ai pas juste ses vrai je fait les transfert avec lui
oh g meme pas le droit a un joeur sur lé 2????????
t´avais qua les isncrire avant dsl de toute facon y´aura plein d´autre bon jouer aux enchere comme zidane et compagnie
reno9 Posté le 03 juillet 2004 à 20:31:36
je vois ke fredreal va etre revoyer est pourkoi se n ai pas juste ses vrai je fait les transfert avec lui
tu peux m´expliquer d´ou tu as sortis 300m€?
Hop, 2eme fois qu´il y a des embrouilles avec fredreal, lui, realvince et reno9, soupçonnés d´être la même et unique personne sont donc exclus...
J´attend l´avis des principaux organisateurs pour valider mon choix
chamack t´en a aucun met si tu inscirt tout tes tarnsfert et que tu prouve que t´a 280m ( en inscrivant les tarnsfert) tu pourra en acheté d´autr aux enchere suivante
merci reno9 pourkoi vous voulez me renvoyer je n an peut rien si reno9 a tricher
Bon sinon y a deja eu de matchs.
Si encore aucun matchs ont été faits, ca commence quand ?
mé zidane et compagnie sa va etre ds les prochaine semaines et je par vendredi et je revien ken septembre vouila pourkoi trop la rage et voile pourquoi g mi tout mon argent
pfffffff franchement ta trob abusé g tro la rage y va me resterde largent et alor c bidon vu ke tout les joueur seron pa c
oraced Posté le 03 juillet 2004 à 20:33:45
Bon sinon y a deja eu de matchs.
Si encore aucun matchs ont été faits, ca commence quand ?
y´a eu les match de d1 , sur le froum faceball200 et inscrit ton effectif la bas aussi
Gandalf_M Posté le 03 juillet 2004 à 20:33:38
chamack t´en a aucun met si tu inscirt tout tes tarnsfert et que tu prouve que t´a 280m ( en inscrivant les tarnsfert) tu pourra en acheté d´autr aux enchere suivante
CHu pa la pour les encheres suivantes c pour sa que g mi tout mon argent!!!!!!!!!!!
je croyer que reno9 avait les 300 avec une telle offre je ne pouver pas refuser j avoue realvince est monfrere mes reno9 est un tricheur
Boby , je demande moi aussi le renvoie se fredreal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-642031-1-0-26-0-0.htm
Lien montrant que fredreal = realvince = reno9 = reno8
Sous suggestion de Sekweid, tous les transferts d´Anderlecht et de Lyon sont annulés !
Merci de remonter le message afin que tous les concernés puisse arranger leur équipe !
chamakh Posté le 03 juillet 2004 à 20:35:06
Gandalf_M Posté le 03 juillet 2004 à 20:33:38
CHu pa la pour les encheres suivantes c pour sa que g mi tout mon argent!!!!!!!!!!!
c pas grave y´a plein de star qu´on meettraaux encher eet y´a 2 joeur tout les 7 jour et on mettra pas direct toute les star donc rassure toi tu pourra avoir de bon joeuru aux enchere
pourquoi vous me renvoyer moi alors que c reno9 qui a tricher
Gandalf , avoue , que ce n´est pas normal
Boby va voir sur les enchere qui a eu beckham et samuel
parce que tu es reno9