bon jihem vient de me mailer encore une fois
ca n´en est fini pour toi boby HIHI ^^
LK, pk tu n´es plus modo de jack 2 et jack 3 ?
Oh non
Tant pis ^^
LK est toujours mod de Jak
Il a juste un petit souci en ce moment ^^
ok je vais allez voir ca
je me souhaite une bonne moderation sur ce forum
Je ne te le souhaite pas
Poupou21, fais des règles plus claires si ton jeu vaut vraiment le coup
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
tien boby fais le test
boby t´a 1 probleme pk t´efface tt le tps me topics???
Tosr, les nouvelles ligues ne seront plus acceptées, et ce depuis longtemps, décision de l´ensemble du forum.
Donc arrête tes topics.
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
ta payé le site
Ah non c´était ça :
Votre score est de : 37
Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
lol
Bobysmile T´a pas des nouveaux plans pour le Forum ? ?
BobySmile Posté le 04 septembre 2004 à 15:50:14
Ah non c´était ça :
Votre score est de : 37
Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
moi en le faisant exprés g u 36
t un plus gros boulet que moi
Seifer, il faut que je lance le journal, mais avec la rentrée c´est dur ^^
.
bobysmile
peut tu mettre ton manteau rouge que je t´admire
Bah regarde mon premier post sur le topic... ^^
je veux te oir en live