au nom de tous les supporters parisiens présents sur ce forum, je veeux que tu supprime le topic " transfert psg "
ya trop de mauvais souvenirs dedans
fais le stp
il me fait gerber ce topic de merde
plus de 8000 messages d´espoirs ds ce topic pour rien avoir en retour en seulement 3 mois
je compte sur toi boby
Hmmm, je viens d´apprendre dans un topic que j´étais pro-PSG, supeeeeeeeer
Topic de Jeremy76 créé 2 fois... C´est de la merde en plus
Je confirme, mais si je lui efface ses 2 topics il va crier à la diffamation, donc je laisse son topic pour qu´il coule ^^
alors arrete d effacé les sujet traitant du psg et surtout de leur pseudo supporter svp
c est normal qui sont effacer comme c est des connerie
J´errase les topivs qui ne sont pas corrects.
Autre chose, soit tu me vouvoies, soit tu me tutoies mais pas les 2 dans une même phrase ^^
oua trop classe ta replique ! !!
ta apris sa ou??
au college ou en primaire ? ??
alez efface le topic transfert psg
c ma seule requete lol
trop de mauvais souvenirs pour finir en apothéose hier soir avec la perte fiorese le traitre, et le vieux briscard lensois g nommé coridon
pense que maitre_freezer devrait etre banni pour props raciste
Ptdr Om_en_Force, toi tu n´as rien trouvé à redire et tu préfères passer pour un idiot plutôt que de te taire ^^
lucianinho, je ne vais pas effacer ce topic, parce qu´il est encore d´actualité, mais je peux effacer certains posts s´ils te gênent...
non mais en un instant j avais oublier ton jeun e age desoler
est que veut tu qu j ai a redire non mais vraiment defois....
Et bah si tu n´as rien à redire tu ne dis rien, non ?
Et c´est vrai que je ne suis qu´un jeune forumeur qui n´a pas toute ton intelligence et ton sens de la répartie
En ce moment ya 1 faux bobysmile , ki sevie sur le forum ! !
Il saoule a insulter tt le monde ! !!
Juste pour dire kr tou les sujet de asse-potter sont inutiles
une petite recherche o K ou et vous verrez le nombre de topic ki polluent le forum ! !
il est au courant
ca ne nui pas car personne na vu a part 2personnes
boby par pitié on st mis daccord!
c´est a 23h35 precise que je prend la décision de stoper mes topics de merde mais ct parce que c mort!
ce pseudo sera mnt perdu a tout jamais mnt sauf si vous effacez mes topics
on avait fait un dil et je nai gené personne sauf 2!
amicalement
anti flood