Reyad je suis 100 % heureux tu peux pas savoir
Je suis quand meme un enculer a ouai ?
Moi aussi j´ai deja été banni donc aucune pitié
putain je sais pas ce que je lui ai fait au jedi mais j´ai vraiment du le blesser tres profondément ds son estime pour qu´il cherche par tous les moyens à me vanner
tu sais que tu vas me faire pleurer là
toujour aussi mrrant reyad!!
Toujours aussi drole,et comme dab´ il rigole a ces blagues
a lui
delpiero la diffénrence entre toi et moi, c´est qu moi j´en ai rien à fouttre de ta gueule
bon delpi... euh lemokeurcon bien sûr( )
t´as sorti quoi pour que reyad soit banni ?
@ Reyad : Faut pas être colère gamin... A se la péter et prendre les gens de haut, voilà ou on en arrive... Petit bonhomme deviendra grand...
west-killer Posté le 26 août 2004 à 20:03:17
delpiero la diffénrence entre toi et moi, c´est qu moi j´en ai rien à fouttre de ta gueule
Je vais te dire un truc,qu´est-ce que j´en est a foutre de toi,je suis content que t´es banni c tout
T´en a rien a foutre de moi,ok,mais c´est qui qui essayé de faire le detective,en cherchant qui j´etais,en disant que je suis bibby et etc...
Tu t´interessé a moi c´est tout
mais oui allez c´est bien
décidément delpiero t´as rien compris
un millard de personnes sur la terre n´ont pas l´eau potable et des cons comme toi l´ont...bah ça fait réfléchir
bon delpiero vu que t´en as rien à fouttre de moi, va jouer aux billes ou je ne sais quoi.
et fais parler lemokeurcon, j´aimerais savoir pourquoi reyad est banni
west-killer Posté le 26 août 2004 à 20:07:30
décidément delpiero t´as rien compris
un millard de personnes sur la terre n´ont pas l´eau potable et des cons comme toi l´ont...bah ça fait réfléchir
ta que sa a dire,pas de reponse a ce que j´ai dit
Je suis con meme 1 gros con,mais toi t´es pas mieux je peux te le dire,ne me juge pas comme sa tu faut 1 cauchemar mon pauvre reyad
@ Reyad : Et toi tu fais quoi pour ces gens... A part passer tes journée derrière ta console et ton PC... Avant de parler essaie de réfléchir.
west-killer Posté le 26 août 2004 à 20:08:42
bon delpiero vu que t´en as rien à fouttre de moi, va jouer aux billes ou je ne sais quoi.
et fais parler lemokeurcon, j´aimerais savoir pourquoi reyad est banni
le-mokeur-con t´as banni,mais je peux te l´assurer,il n´est pas le seul,d´autre gens l´on demander mais je ne les citerai pas
DeLpIeRo54 Posté le 26 août 2004 à 20:09:31
Je suis con meme 1 gros con
stoooooop
tout est dis
mais je m´en fous de savoir qui?
juste les motifs histoire de rire un coup
ba oui t´as raison,je suis la pedale du siele,le + con sur ce monde,la + grosse tapete sur terre,mais le probleme,comme c´est toi qui le dit ca ne me touche pas
tt le monde
Reyad est banni
il est banni